mardi 29 novembre 2011

Honte?

Samedi la femme d'un couple d'ami à accouché. On s'attend donc à être invité à passé à l'hôpital pour voir la maman et le bout de chou.

Pas de coup de téléphone du week-end, même pas pour nous dire comment allait la mère et le gosse (on a été prévenu par texto).
Donc hier le Loup a appellé le papa pour avoir des nouvelles et savoir si on peut aller les voir à la maternité. Il lui répond que non, qu'il faut que la mère se repose etc... Et qu'on pourrait les voir une fois qu'ils seront rentrés chez eux, soit dans deux semaines.
Mais mon Loup sait que la famille et tous les amis du couple y sont allés au moins une fois. Donc il fait un peu le forcing et on va donc les voir le soir même.
Mais  ils sont pas super joyeux quand même et le Loup lui précise bien qu'on restera pas longtemps.

Résultat, on est arrivé à la maternité à 18h30, on a donné les cadeaux, pris des nouvelles et on s'est tiré. Ce qui a pris une demi-heure en tout.

Mais on est resté dubitatif. On se demande s'ils ont pas honte de nous ou un truc comme ça. On l'a quand même un peu mal pris alors maintenant on attend qu'ils nous invitent.

Mais c'est quand même dérangeant.

4 commentaires:

  1. C'est le couple qu'on avait vu à vos fiançailles ? C'est bizarre...tu crois vraiment qu'ils auraient honte ? Pourquoi ? Ils se sont pas radoucis au bout d'un moment ? Pas cool...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est celui-là.
    Ben on a vu que le maman et elle était contente de nous voir au final. Mais bon, avoir du faire le forcing pour aller les voir, voilà quoi

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais,quand j'ai accouché, j'ai demandé à ce que très peu de personnes mis à part les très intimes viennent, car c'est vraiment très fatigant et surtout, les premiers jours, on a envie d'être seul avec son bébé. On devient louve. Et j'ai préféré recevoir plus tard, à la maison. Je ne pense pas qu'il faille le prendre mal. Mais bon, en même temps, je ne connais pas vos relations, je parle de ma propre expérience.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas. Le Loup est quand même le meilleur pote du père, donc on s'attendait à être invité.
    Mais bon, on verra plus tard comment ça se passe

    RépondreSupprimer