jeudi 24 novembre 2011

Putain de journée

Oui, putain de journée de merde. Je suis vulgaire, je suis désolée. Mais là, franchement, c'est bon quoi.

Pourtant, elle avait bien commencé cette journée, avec le petit mot de mon chéri et ma relative rapidité en rayon.

Mais...

Mais cette ... non, je vais rester polis ici sinon ça va partir en live.

Donc, Mâdame S a apprit hier qu'elle avait un jour de nuit (en récupération des heures faites la nuit) et elle se l'ai posé comme ça, sans rien demandé à personne, samedi prochain où elle était, comme par hasard, d'après midi.

Donc elle le dit à le seconde, qui râle mais qui accepte.

Et donc, sans me demander mon avis ni rien, elle me met de coupure (4h-10h/12h-14h30) samedi prochain. Comme ça, normal quoi.

Quand j'ai vu ça, j'ai halluciné. Donc en gros Mâdame S se prend les jours qu'elle veut sans qu'on lui dise rien et c'est à MOI de récupérer ces merdes!!!!

Putain, ça me gave!!!

Et donc je vais voir mon chef pour lui dire que bon, c'est quand même pas normal quoi.
Stupeur de ma part, je lui apprends la situation!!!!! C'est moi qui lui dit que S c'est posé un jour de nuit comme ça et que la seconde m'a foutus de coupure! J'étais sur le cul quoi!

Du coup, comme y'à qu'un collègue de l'après-midi qui est en repos, je suis obligée de faire la coupure.

Après la pause, je redescends toujours furax. Je commence à faire le lait et tout et S arrive comme une fleur pour me demander :
"Elle t'as mis de mixe samedi?"
Oui connasse, t'étais même là quand elle l'a fait.
"Oui"
"Tas la mort contre moi, là?" (dis sur un ton "mais j'y suis pour rien moi")
Oui sale pute. C'est quand même toi qui a imposé ton jour sans demander si ça arrange ou pas.

Et là j'ai rien dis. Pour pas être méchante, pour pas en subir les conséquences derrière. Je lui ai juste demandé d'une voix froide de me laisser me calmer.
Elle est partie finir ses trucs dans son coin.

Juste avant de partir, elle m'a demandé si j'étais calmée (c'te bonne blague! encore maintenant j'en tremble de rage et je vais devoir prendre de la Passiflorine si je veux dormir cette nuit).

La seconde m'a quand à elle habillement évité. Et il valait mieux.

Mais demain, je vais mettre les choses au point avec elle parce que j'en peux plus l. C'est bon quoi, je suis pas le larbin de service!



Pour continuer dans la série. Je vous avais parlé d'un éventuel changement de rayon. En gros, je voudrais passé de la crémerie au fromage.

La collègue qui veut partir a eu comme proposition de récupérer tout le rayon bio. Elle a fait traîner (et fait encore traîner) en ne donnant pas sa réponse de suite.

Et donc, comme ça fait une semaine et demie que j'ai pas de nouvelles (oui oui, je harcèle mon chef toutes les semaines), j'en ai demandé au chef de secteur quand je l'ai croisé.

Ce brave monsieur m'a dit que oui il avait des nouvelles mais que finalement il n'était pas sûr de prendre ma collègue pour le bio (et en partant, il m'a quand même dis "Mais tu vas pas nous quitté, hein?" ben si je change pas de rayon, t'as ma lettre de dem dans le mois, mais ça je lui ai pas dit).
Donc, perplexe, j'arrive à trouver mon chef et je lui fais part de mes doutes. Et là il me dit que ma collègue a finalement décidé de tester le projet qu'ils avaient mis en place y'a un an ou deux et voir si ça marche. Et que pour le bio, finalement ça serait peut-être non.
Ok, et moi dans tout ça?

Mon chef me rassure en me disant que dans tous les cas, il m'appuie fortement pour le bio (en disant que je comprends vite, que j'ai bac+2, que je veux évolué et tout) et qu'il a demandé au chef de secteur de mettre la pression sur ma collègue pour qu'elle dise oui ou non.

Du coup je suis dans l'expectative et je dois attendre. Mais bordel, ça fait presque deux mois que j'attends!! Mon chef me demande de tenir, mais si j'ai pas de confirmation ou d'infirmation, ça va pas m'aider!


Donc aujourd'hui c'était l'éclate totale.


Le pire, c'est que quand je suis rentrée chez moi, j'ai fais ce que j'avais à faire et voyant que j'arrivais à rien, je me suis mis un film de merde mais où on rigole (Les visiteurs 2), histoire de me détendre. Et ben quand je riais, c'était nerveux et je pleurais en même temps.
J'ai chialé pour ces cons et je m'en veux....

4 commentaires:

  1. Comme j'ai pas suivi ton blog depuis le début , j'ai pas tout compris, c'est quoi ton métier?

    RépondreSupprimer
  2. Je bosse dans une grande enseigne d'hypermarché, je mets des yaourts en rayon

    RépondreSupprimer
  3. Ca me donne envie de les cogner sévèrement, enfin je vais pas augmenter ton énervement encore plus, mais je peux comprendre l'état dans lequel elles t'ont mises ces treus ! Elles n'ont pas de respect pour toi, et ce n'est pas normal ! Elles mériteraient une bonne leçon, j'espère qu'elles l'auront.

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être qu'elles en auront unes, mais je ne pense pas. ou alors plus tard et quand je ne serais plus là. Mais bon, je laissse couler. A quoi bon de toute façon?

    RépondreSupprimer