vendredi 11 novembre 2011

Quelques modifications

Bon, j'ai fait un peu de rangement par ici (et y'en avait bien besoin!).

J'ai donc créée de nouveaux libellés et j'en ai supprimé un ou deux, qui ne me semblaient pas utiles.

En nouveauté il y a donc :

  • Le Loup et moi où est regroupé tout ce qui concerne le Loup et notre couple
  • Psychologie de comptoir où sont toutes les questions importantes (à mes yeux) qui me préoccupent
  • Quel temps fait-il? où je parle du temps, des saisons et des moments de la journée
  • Trucs inutiles qui regroupe les articles qui servent pas à grand choses
  • Annonces qui vous préviens d'éventuels changements et où est regroupé les questions relatives à ce blog


Les anciens qui restent (je le mets comme ça ça me permet de faire un récapitulatif et de vous indiquer ce qu'ils contiennent) :

  • Achats qui parle des choses plus ou moins utiles que j'ai acheté
  • Alternative pour vivre autrement
  • Beaucoup de blabla pour pas grand chose qui traite de tout et de rien
  • Ce que j'ai lu qui regroupe mes lectures
  • Et au boulot ça se passe comment? où je m'exprime sur mes journées de travail
  • Et si on critiquait pour se plaindre
  • J'ai testé... pour vous parler des produits, conseils et autres que j'ai utilisé, fait
  • Je joue à... pour vous parler de mes jeux
  • Mes oeuvres pour vous montrer ce que j'ai fait
  • Qu'en est-il de ma personne pour mieux me connaitre
  • Sur une toile ou sur petit écran pour parler cinéma et séries
  • Un peu d'ambiance histoire de parler musique
  • Une fille comme les autres se fiancie pour garder ce moment en mémoire
  • Voyageons un peu où je relate mes voyages
  • ça va (ou pas) où je me plains de tout et de rien


Voilà, j'espère que vous pourrez vous y retrouver plus facilement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire