vendredi 11 novembre 2011

Y'a des périodes comme ça

Des fois, quand ça va pas, ça va pas.

Déjà, je veux me barre de mon boulot. Je le sens au fond de moi, il FAUT que je retourne dans le bois. Je ne peux pas l'expliquer ou décrire ce sentiment, mais je sens que c'est là qu'est ma place. Mais ça implique de soit tenter ma chance comme ça, soit refaire des études. Et financièrement, c'est pas trop jouable.

Ensuite, mon Loup a des soucis assez important au boulot et est peut-être en phase de se faire virer. Charmant. Quand on sait qu'on avait quelques projets et tout. Du coup, tout est en suspends et il est pas en joie, voire invivable certains jours.

Après y'aurait du avoir la sortie "remonte moral" avec Poopine. mais voilà, l'abrutit qui sert de patron à mon homme l'a convoqué à 16h30 au siège, soit à perpette de son chantier. Et comme il a pas le permis, il a fallut qu'on l'emmène. Apparemment, son patron a fait pression sur les ouvriers pour que personne ne l'emmène (mais c'est pas sur et on se doute fortement que personne voulait y aller). Du coup, obligée d'annuler la sortie pour l'emmener à son rendez-vous.

Ce rendez-vous donc, qui devait être capital et tout. C'était, à la base, pour une sanction disciplinaire. Résultat, j'ai poireauté une heure (mais je suis allée me balader avec mon appareil photo dans les environs et j'ai vu des lapins sauvages, mais là n'est pas le sujet) et j'ai annulé une sortie pour que dalle. En fait, le patron du Loup lui a juste remonter les brettelles (pour rien et injustifié, mais bon), sans sanction ni rien. Et quand le Loup lui a proposé une rupture conventionnelle, il lui a juste répondu "on verra".

On a donc tous les deux le moral en berne et c'est chouette...

1 commentaire: