vendredi 30 décembre 2011

2011 l'année du changement

Petite rétrospective sur cette année 2011 qui fut riche en changements

  • Pour la première fois je suis partie seule en vacances dans un endroit inconnus. Rigolez pas, mais d'habitude je partais toujours avec mes parents, le Loup ou chez quelqu'un que je connais. Donc grande première pour moi et je regrette pas car j'ai passé une super semaine où je me suis débrouillée comme une chef !
  • Réel début de ma thérapie (je compte pas l'unique rendez-vous en décembre 2010). Moi qui ne pensais pas un instant en refaire une, je ne regrette pas (je vous ferais un bilan dans un prochain article).
  • Réelle reprise de contact avec Poopine et ça non plus je le regrette pas !
  • Prise de conscience de certaines choses et évolution dans le bon sens
  • Fiançailles avec le Loup
  • Superbes vacances en Alsace et les premières pour le Loup et moi
  • Hivers qui débute avec pas mal de maladies
  • Une amie qui devient peu à peu une copine
  • Envie de changement
  • Un Loup tendus et en expectative pour son boulot
  • J'ai gagné le respect de mes collègues
  • Je m'affirme un peu plus
  • J'apprends peu à peu à m'accepter, même s'il y a encore pas mal de chemin à parcourir
  • Amorce d'un changement de rayon (qui se fera finalement le 30 janvier)
  • N'oublions pas la création de ce blog qui a déjà 6 mois !


Voilà donc pour cette année. J'espère que 2012 continuera comme ça, voir même sera meilleurs!

4 commentaires:

  1. Depuis cet aprèm j'essaie aussi de faire le bilan de l'année, alors je liste, mais j'arrive pas à être synthétique, fait chier!
    Idem pour les "résolutions".
    En tout cas, pour rebondir sur le post d'après, tu as de beaux projets... J'espère que tu nous annonceras l'arrivée d'un louveteau très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. @ nana : Yep! Je suis contente sur ce coup là!

    @ Fulmina : J'avoue que le bilan m'a pris un peu de temps aussi. Pas les résolutions par contre.
    J'espère aussi qu'un louveteau pointera le bout de sa truffe cette année!

    RépondreSupprimer
  3. Et ben finalement année pas toujours facile mais plutôt positive pour toi :) Je te souhaite que 2012 soit meilleure ! Avec un petit louveteau en vue, oh là là je vais pleurer (de joie et d'émotion) le jour où j'apprendrais que tu es enceinte !!! Oui c'est con mais je passe ma vie à pleurer, de rire, de joie, de tristesse ou d'énervement. Alors tu y auras droit ^^ Bonne fin d'année ma belle, ainsi qu'à ton Loup.

    RépondreSupprimer