vendredi 30 décembre 2011

2012 : Résolutions

Pour rester dans la lignée de l'article précédent, voilà mes résolutions de l'année à venir (bon, comme dirait le Loup, "les résolutions sont faites pour pas être tenues", mais j'ai bon espoir quand même... au moins sur certaines)


  • Reprendre une alimentation saine et variée
  • Ranger et tenir la tanière propre
  • Tenir un budget
  • Prendre un peu plus soin de moi pour éviter de tomber malade
  • Faire un traitement de fond sur mon corps grâce à l’acupuncture
  • Limiter mes visites chez l'ostéopathe et chez le médecin
  • Changer de tanière
  • Avoir un louveteau (mâle ou femelle, je m'en fou)
  • Me remettre au sport (ouais, bon celle-là c'est pas sûre que je la fasse, mais je vais essayé quand même)
  • Réussir dans mon nouveau rayon
  • Essayé de voir plus souvent Poopine
  • Me décider sur L
Voilà, je crois que c'est tout. Et vous, vous avez des résolutions?

4 commentaires: