mardi 27 décembre 2011

Entretient

Alors j'ai donc eu mon entretient avec mon chef de secteur ce matin. Ça c'est bien passé, j'ai pu posé mes questions et j'en sais plus sur ce que je vais faire.

Donc au final, je ne vais pas faire que le bio, mais aussi la diététique. Soit environs 3 faces d'allées.

Ce que je vais faire

J'aurais avec moi un jeune qui fera 15h/semaine et, au mois de mars, une stagiaire qui finis ses études et qui viendra donc au bio pour optimisé le rayon par diverses études (de marché, de concurrence etc...).

Je vais dépendre à 70% de la chef de rayon sucré mais je vais devoir aller voir les autres chefs de rayon (crèmerie, traiteur, charcuterie, liquide etc...) pour savoir les nouveauté, discuter avec eux de l'implantation, des gammes etc... Bref je vais courir de partout.

Niveau commande, je vais aller chercher les cadenciers (là où on fait les commandes) dans chaque rayon frais (fromage, crèmerie, oeufs, charcuterie et traiteur) et apprendre à les passer sur un outil que j'ai jamais utilisé pour tout ce qui est sec (gâteaux, condiment, boissons etc...).

Niveau évolution, ils vont d'abord me juger sur mon autonomie, sur mon ouverture à l'extérieur du rayon (aller voir les chefs de rayons pour info).
Dans un deuxième temps, je pourrais être amenée à rencontrer les fournisseurs.

Donc en gros, je vais participé à la mise en place d'un rayon (qui certes existe mais qui est géré par pleins de rayons) où on sait pas grand chose de concret concernant ce rayon (on a les chiffres des différents rayons, mais pas de l'ensemble du rayon) et où on met, pour la première fois, une personne pour gérer le rayon.
ça me semble un peu chaud, mais en même temps je suis contente car ça va m'apprendre pas mal de choses et je pense que ça peut être bien pour moi.

Donc moi heureuse!

7 commentaires:

  1. Je suis contente que tu sois satisfaite de cet entretien
    Un renouveau dans le boulot alors

    RépondreSupprimer
  2. si toi heureuse c'est l'essentiel! :)

    RépondreSupprimer
  3. @ nyfea : Oui et ça va faire du bien!

    @ nana : yep!

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air plutot intéressant ton nouveau job!
    Et en plus si ça te plait c'est tout bénef!

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu dis! Par contre, je vais en chier un peu au début^^

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas un peu en chier mais s'ils t'ont mise ici c'est qu'ils savent que tu peux gérer ça comme il faut ;) Ca sera une question d'habitude. C'est bien, ça te change de ton ancien rayon, ça semble plus intéressant ! Contente pour toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, il va être bien plus intéressant! Merci!

    RépondreSupprimer