jeudi 15 décembre 2011

Je suis un boulet

Eh oui, aujourd'hui, je suis un boulet.

J'ai donc encore perdu un niveau (samedi dernier j'en avais déjà perdu un en oubliant ma CB chez moi alors que j'étais de sortie fille).

J'ai donc un malus de -3 d'intelligence après avoir appuyé sur le bouton d'arrêt d'urgence de la pompe de GPL, au lieu de celui qui distribue le GPL
Je suis sujette à la stupidité(*) depuis que je suis allée voir l'acuponctrice (mieux qu'un shoot, trois aiguilles dans l'oreille et je plane, un sourire niais sur le visage)
J'ai néanmoins obtenue un bonus de +5 en destructions de machines, avec un bonus spécial de +2 pour les pompes à GPL, après que la pompe à GPL ai rendus l'âme (enfin est tombée en rade) suite à mon appuie sur le bouton rouge
Comme samedi j'ai perdu mon "pouvoir des piaf" (que j'ai obtenu suite à cet événement qui m'avait valut un gain de niveau) pour le "pouvoir des blattes" (gentiment donné par la Loup), j'ai donc perdu ce dernier pouvoir à la faveur du "pouvoir des morpions", justement nommé par moi-même

Donc oui, aujourd'hui je suis un boulet!

(*) stupidité : on doit lancer un dé à chaque action. Si le jet est réussis, tout va bien. S'il est raté, on avance de manière désordonnée en bavant, en mangeant de l'herbe et/ou en ricanant d'un air idiot

2 commentaires: