mercredi 14 décembre 2011

Nerveux, le Loup?

Nan nan nan, c'est juste une idée.

Donc hier, on a un appel du technicien qui nous dit de venir chercher le PC (en rade depuis dimanche) le soir même.
Comme le vélo du Loup est lui aussi en rade, je vais le chercher en voiture, histoire qu'on puisse directement tiré vers le centre commercial pour pas perdre de temps.

Lui, la conduite en ville, il aime pas (je précise qu'il a pas le permis et donc c'est pas lui qui conduit). Moi ben j'ai l'habitude, alors je gère.

Donc, je passe à un feu vert mais me retrouve bloqué sur un passage piéton (qui eux avait le rouge, donc). Et là un mec (piéton) force le passage et mon presque sur la voiture pour passer. Je lui hurle gentiment (j'ai jamais dit que j'étais courtoise, hein) que c'est rouge pour les piétons et que donc il aie se faire cuire un oeuf ailleurs (je reste polis afin de ne pas retranscrire les ignominies que j'ai pu éructer à ce monsieur).
Le monsieur donc, qui n'était pas content du traitement infligé par moi-même, a mis un coup dans la carrosserie de la voiture.

Et mon Loup, qui se redresse d'un bond, se détache et commence à ouvrir la portière pour aller marav' sa gueule au monsieur.

Morte de rire, et avisant les flics juste derrière nous, je retiens le fauve, qui lui est toujours prêt à bondir (en fait, à ce moment là, il attendait qu'une chose, c'est que le mec se retourne).

Donc, messieurs-dames, sachez que j'ai un Loup dangereux à bord de ma voiture et qu'il faudrait voir à pas trop le titiller!

Source


(je suis désolée mon Loup si tu me lis un jour, mais là, vraiment, je suis écroulée!)

2 commentaires: