lundi 26 décembre 2011

Perplexe

Je suis perplexe sur ma relation avec L (ça change pas de d'habitude me direz-vous mais là ça va plus loin que ce que je croyais).

Donc, avec L, on fréquente un forum et on s'entend bien avec plusieurs filles.
Demain elle fait un saut à Lyon et a proposé à celles qui y sont de se rejoindre.

Il y en a une (que j'apprécie beaucoup) qui viendra. Et moi je me tâte parce que je sais comment ça va finir.

L cherche un truc pour son mec et donc on va courir la ville pour chercher le truc en question. Elle va discuter avec l'autre fille et au final, je vais me retrouver seule à me faire promener dans tout Lyon (comme un chien en laisse quoi).

Alors peut-être que j'ai des préjugés sur cette rencontre, mais je sais par expérience que c'est ce qu'il risque d'arriver.

Et puis je sais pas. Je lui ai toujours pas envoyé la lettre. J'ai refais cette lettre un nombre incalculable de fois pour trouver les bons mots, zapper des trucs, en rajouter, expliquer mieux. Mais bon, réécrire 6 feuilles doubles à chaque fois, ça va bien quoi.

Et mon Loup qui me dit que ça servirait à rien, que ça lui donnerait du poids (à L pas à la lettre) parce qu'elle aime bien remuer la merde et tout (il est pas objectif non plus vu qu'il peut pas la voir). Mais je sens que j'ai besoin de lui dire tout ça pour pouvoir avancer.

Mais j'ai pas envie. Je veux pas rentrer chez moi amer d'avoir été "ignorée", de l'avoir écouté parlé d'elle, de m'être fait baladé dans tout Lyon.

C'est quand même grave de pas avoir envie d'aller voir une amie.

3 commentaires:

  1. non ce n'est pas grave. mais c'est triste et parfois douloureux. si vous ne pouvez pas vous dire les choses sereinement... c'est qu'il y a un probleme. Si elle aime remuer la merde... et bien qu'elle fasse caca toute seule sans son coin. faudrait pas qu'elle devienne un parasite à ta vie. tu peux lui parler de ça?

    RépondreSupprimer
  2. D'après ce que tu dis, cette fille elle a pas l'air saine.
    Alors il vaut peut etre mieux suivre ton présentiment et ne pas y aller.

    RépondreSupprimer
  3. @ nana : Ben je veux bien (même si ça serait un peu difficile pour moi) mais quand on se voit, elle est jamais seule. Donc déjà que j'ai du mal à parler à une seule personne, si y'en a plusieurs, c'est même pas la peine

    @ Magali : Ben au final j'y suis allée. Mais si j'avais pas envoyé de sms pour demandé à quelle heure je pouvait les rejoindre, je sais pas si elles me l'aurait dit, ou alors à la dernière minute genre "on est là, tu viens?". Finalement, ça c'est plutôt bien passé, mais j'ai été plutôt distante et quand on s'est retrouvé seules (à peine deux minutes) ben on a à peine échangé trois mots.
    Du coup, je sais plus trop parce que ça m'a quand même fait plaisir (un peu) de la revoir.

    RépondreSupprimer