samedi 21 janvier 2012

Accro?

C'est un fait, je suis devenue accro au web.

Déjà, le matin, premier geste après avoir éteins le réveille, aller voir mes mails (sur mon portable, le Loup dormant devant le PC), histoire de voir si j'ai pas des messages importants ou des commentaires sur un de mes articles. Ensuite (je suis toujours au lit, je précise), je vais sur facebook uniquement si j'attends une réponse d'un message avant d'aller sur un autre compte mail pour voir mes autres mails (heureusement que j'ai pas HC sur mon portable sinon je décollerais pas!).

Après, pause de 9h, rebelote, même schéma. Je m'autorise même quelques fois à aller sur VDM.

Je rentre à la tanière, première chose, j'allume le PC. En général, je passe une à deux heures pour la consultation de mails, articles sur HC (parce que même si je poste pas, je vous lis quand même!).

Une fois ma lecture terminée, je vaque à mes occupations mais en actualisant toutes les 10 minutes pour voir si y'a rien de nouveau.

Je peux donc officiellement dire que je suis accro!

6 commentaires:

  1. Lol! Moi je suis pareille que toi. La en révision je fais un exo, hop je vais faire un tour sur fb, mes mails, hc.. Même en cours je fais ça.
    Il faut trouver un remède.

    RépondreSupprimer
  2. moi c'est à peu près pareil! dès que j'ai une minute, je me connecte! :) mais en vacances j'arrive à zapper! :)

    RépondreSupprimer
  3. Parfois je passe plus de 7 heures d'affilée sur le Web ^^
    En vacances c'est pire qu'en période de cours...
    Mais le Web c'est trop bien aussi... surtout mes blog préférés, que je consulte au moins 3 fois par semaine, y'en a 4 : le tien + Lew ( http://lewcherchemaisnetrouvepas.blogspot.fr/ ) + MissKarakuri ( http://miss-karakuri.skyrock.com/ ) et MarieSourire ( http://mariessourire.wordpress.com/ ) j'arrive pas à m'en passer ils sont trop bien ^^ bon après y'en a d'autres mais s'il faut tous les citer on n'a pas fini xD
    Et je vais bien sûr aussi sur YouTube voir les vidéos de LinksTheSun, Norman, Cyprien, TotalementTom , et puis m'occuper de mon blog, et puis plein d'autres trucs encore, je suis accro de plein de trucs Internet en fait je suis un geek du Web... tiens ça le fait ça, "geek du Web" ^^

    RépondreSupprimer