vendredi 20 janvier 2012

Fin du streaming

La nouvelle est tombé hier soir et ce matin. Megaupload (et donc Megavidéo) a fermé. Il va en être de même pour tous les sites de streaming.

Je suis dégoutée. Parce que bon, payer 10€ pour voir un film au ciné, ça fait chier. Du coup on regardait pas mal en streaming. Idem pour les vieilles séries qu'on se remattait.

Adieu aussi les perles qu'on pouvait trouvr, inédite en france. Adieu séries en VO et bonjour à la VF sur la TV.
Adieu les mangas qui sortiront jamais en France.

Au revoir aussi les découvertes de film le soir ou le midi, avec le Loup. C'était toujours "on se matte quoi aujourd'hui?". Finis ça aussi.

Au revoir aussi à mes sous (mais bon, j'ai pris le risque) vu qu'il me restait un peu plus de 200 jours en Prenium.

Je trouve ça vraiment dommage car je ne fesais pratiquement que regarder, je ne téléchargeais pas souvent.
Maintenant il va falloir payer des chaînes payantes pour pouvoir voir des films corrects. Il va falloir acheter les coffret DVD des séries (à 50€ le coffret et pour une dizaine de saison voir plus, ça fait cher) et des films (quoique moi j'achetais les films qui me plaisaient vraiment).

Bref, adieu découvertes sympathiques, moments cocoonig devant le PC à matter des séries, moments tendre avec le Loup.

6 commentaires:

  1. le temps qu'ils ferment tous les sites qui existent on a encore le temps de voir venir. et puis d'autres sites prendront le relais, c'est certain. par contre, j'ai toujours trouvé "ridicule" de payer pour un truc illégal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on a encore un peu de temps devant nous!
      Si on a payé, c'est surtout pour plus avoir la limite des 70 minutes ;-)

      Supprimer
  2. Alors moi je suis une martienne
    J'utile pas du tout ces sites la...
    Mais c est vrai que c est hyper chiant pour ceux qui regardaient

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est trop triste... Il va falloir trouver d'autre occupation. C'est relou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah y'a d'autres sites pis il reste la TV (mais pour ce que ça vaut) et les DVD

      Supprimer