lundi 2 janvier 2012

ça commence bien

Pour ce premier jour de cette nouvelle année, ça a été l'enfer au boulot.

Déjà, on a commencé à minuit pour cause d'inventaire. Heureusement qu'on a pas fait la fête le 31 sinon je sais pas dans quel état je serais arrivée!
J'ai donc passé mon dimanche à dormir (couchée à 1h réellement levée à 9h, recouchée à 15h debout à 21h et partie à 23h15), comme à chaque inventaire.

Ensuite un collègue est pas venue donc ça a été la galère, sans compté les palettes arrivées à 5h; Donc la misère dans le rayon vu qu'à 7h30 tout le monde s'est rammené dans le rayon pour nous aider. La merde donc.

En plus notre nouveau chef est un jeune de 22 ans qui-sait-tout-à-tout-vu-connais-tout-de-la-vie et qui est fana de procédure et d'envois de lettres (d'avertissement s'entend). Et en plus il a pas un brin d'humour. Et il a l'ambition de devenir chef de rayon dans deux ans. Pour info, il a jamais mis un carton en rayon, il sort de l'école et le rayon d'où il vient est un échec total.

Mais bon, globalement je m'en fou un peu vu que le 30 janvier je suis plus dans ce rayon.

4 commentaires:

  1. Aller courage le 30 janvier va vite arriver.

    RépondreSupprimer
  2. dans moins d'un mois t'y seras! courage! :)

    RépondreSupprimer
  3. Courage ma belle ! Tout ira mieux dans quelques temps :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Magali : ouaip! Et j'ai une semaine de vacances qui arrive en plus^^

    @ nan : j'ai hâte!

    @ Poopine : j'espère!

    RépondreSupprimer