mercredi 4 janvier 2012

changement de comportement

Depuis qu'ils savent que je me tire, mes collègues, enfin surtout S, ont changé  de comportement.

K passe sont temps à me taquiner:m'insulter "parce que tu te casses donc il faut qe j'en profite".

S me dit à peine bonjour, me parle juste pour le boulot et m'écoute à peine.

M s'en fou un peu mais il me taquine aussi.

Et les trois ensemble m'ignorent totalement quand ils montent en pause/partent/font des trucs ensembles et j'en passe.

J'avoue que ça me passe au dessus de la tête à au moins 8000 km mais ça me fait marrer de voir à quel point ce sont des girouettes.

4 commentaires:

  1. Ils sont JALOUX car toi tu pars et pas eux!
    Bien fait pour eux!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois bien. Mais je m'en fou! Ils avaient qu'à se sortir les doigts de leur fondement et demandé à changer.
    Mais ils sont trop bien là où ils sont.

    RépondreSupprimer
  3. En clair pour eux, tu es déjà partie quoi.
    Pfff.

    RépondreSupprimer