jeudi 12 janvier 2012

Feignasse

C'est le mot qui convient pour me qualifier en ces temps de vacances.

Je me suis dis, au début de mes vacances "cool, j'aurais une semaine, je vais pouvoir faire un brin de ménage... bon, au pire, la vaisselle". Et ben que nennis!

J'ai rien fait, nada, que dalle!

Enfin si, j'ai quand même remis la patte sur les places de Max Boublil (l'était temps, c'est samedi prochain quand même). Pour le reste, on repassera.

Et cette pas en cette fin de vacances que ça va s'arranger.

Demain je sors avec Poopine et samedi c'est soldes avec maman (on débarque en ville pour 10h30). Sachant que je reprends mardi, ça laisse pas grand chouille.

Mais je sais pas, je suis pas motivé, j'ai pas envie.

En fait, je suis retourné chez l'acupuntrice lundi (et depuis je ressemble à une coccinnelle de dos) et je sais pas ce qu'elle m'a fait, mais je suis claquée et je passerais bien mes journées à dormir. Ce qui arrange pas non plus.

Bon aller, promis, dimanche et lundi je m'y mets vraiment....

5 commentaires:

  1. Cette aprem, j'ai juste blogué... alors que je devais taffer !! Donc je sais ce que c'est d'avoir la flemme :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est horrible! Après je me sens coupable. Mais quelques fois, ça fait du bien quand même!

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi être coupable
    ton corps te dit repose toi lol
    alors écoute le hihi
    bisous doux

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu sais moi je suis en révision et je passe plu de temps sur hellocoton que sur mes livres.
    Mais toi tu es en VACANCE le but des vacances, c'est de ne rien faire justement, de se reposer.
    Alors profite

    RépondreSupprimer
  5. @ AnnaEteincelle : si je m'écoutais je ferais jamais le ménage^^ Non mais c'est surtout qu'en général, j'ai pas envie de m'y mettre en rentrant du boulot. Du coup je voulais profiter de mes vacances

    @ Magali : Je sais mais j'y arrive pas. Si je fait rien de mes vacances, je m'ennuis -_-'

    RépondreSupprimer