samedi 7 janvier 2012

Notre première fois dans un sex-shop

source

Pour pimenter un peu notre vie sexuelle, mais surtout pour quand je me retrouve toute seule, on a décidé d'aller acheter des sex-toys.

Donc hier soir on file en ville et on rentre dans le premier sex-shop venus (oui non mais parce que c'est pas pour les fringues. On se sentait pas de faire plusieurs sex-shop pour comparer et tout).

Bon déjà, devant la porte (enfin le rideau) je balise à mort. Faut comprendre que c'est une première pour moi alors je flippe un peu quoi. Je suis gênée. Finalement le Loup prend les choses en main et m'entraîne dans la boutique (au passage, j'ai bien regardé à droite et à gauche pour voir si y'avait personne).
Il est à noté que ce n'est pas la première fois pour le Loup (un cadeau pour la femme de son meilleur ami, ils y étaient allés ensemble), mais que ça s'était assez mal passé (le vendeur à tête de psychopathe les ayant pris pour des homosexuels, mon Loup étant, pour lui, la femme et il lui avait fait des avances et tout). Donc petit appréhension pour lui aussi.

Une fois le rideau passé, on tombe direct sur des DVD pornos (logiques, hein). On repère sur le mur de droite les jouets qu'on cherche.

Je précise que c'est la première fois que je voyais des sex toys en vrai. Je me suis exclamée tout du long "mais c'est pas possible, ça? ça rentre pas?" ou "non mais t'as vu ce machin? C'est pas possible!" ou encore "Eh, regarde le truc là bas! C'est pas possible, hein? ça se peut pas?" (note, le "truc là-bas" c'était un godemichet géant, qui devait faire dans les 50cm de long et 20 de large). Sur cette dernière réplique, le monsieur nous a expliqué qu'il servait en général de déco pour les clubs privés.

On se demande quand même à quoi pouvait servir la plus part des machins exposés. Mais on a pas demandé.

Le Loup commence à devenir nerveux, moi aussi. Mais je suis perdue dans tout ce choix. On opte (enfin moi) finalement pour un petit godemichet et des boules de geisha.

On paye et on s'enfuit part, le tout enfermé dans mon sac (lequel restera bien évidemment hermétique jusqu'à la tanière).

Aventure palpitante s'il en est, mais que je ne referais pas avant longtemps.

2 commentaires:

  1. tu sais que sinon ça existe aussi les boutiques en ligne et colis anonyme. lol
    tu fais tes emplettes tranquillement de chez toi... ;)

    RépondreSupprimer
  2. je sais, mais niveau paiement je crains un peu. pas sûr qu'ils passent par paypal

    RépondreSupprimer