samedi 7 janvier 2012

Dégoût

Je sais pas si c'est parce que je vais me tirer de ce rayon de merde ou quoi, mais je remarque pas mal de choses qui me foutent la gerbe.

Déjà, y'a l'hypocrisie ambiante, qui pourrit tout. Je sais que c'est dans toutes les boites pareils, mais là je crois que ça atteint des sommets.

Je sais que c'est courant, mais critiquer quelqu'un (le nouveau chef en l’occurrence) par derrière et lui lécher le cul (pardon pour la vulgarité) à grand coup de langue par devant me fou la gerbe.

Ou encore, quand j'explique à mon remplaçant comment fonctionne mon rayon, ses points chauds, les astuces, l'ambiance du rayon et autre, et que S se pointe et lui sort "mais on sera là nous", alors qu'elle a jamais rien fait pour moi, qu'elle va jouer sa chef avec lui et le bouffer tout cru, ça me fou les boules (je l'ai même regardé avec un grand sourire en secouant la tête).

Qu'on sache rien faire et qu'on se permette de juger et de donner des conseils ça me flingue.

Que S et K discutent ensemble et qui nous demande (à la stagiaire et à moi) de partir parce qu'on doit pas écouter, qui se tirent pour être sûr qu'on écoute pas, je trouve ça pitoyable

Qu'on s'acharne sur une gars hyper gentil alors qu'il est plus là pour se défendre, ça me donne des boutons.
Pour l'histoire de ce mec, il bossait depuis un moment dans la boite. C'était un mec super gentil, qui te rendait service dès qu'il le pouvait. Bon, il avait ses humeurs et pouvait gueulé d'un coup et venir s'excuser après.
Mais il s'est fait prendre à voler une bouteille d'alcool et la consommer sur place. Donc forcément il s'est fait viré. Et là, ils se sont lâchés. Entre "si ça se trouve y'a la guerre dans son pays et sa famille s'est fait massacrée lol!" (le gars est indoue), "il a une galère", "il l'a finis au moins la bouteille? hahahaha", les "ah ouais, maintenant que tu le dis..." et les "normal, t'as vu comment il marchait?", j'ai pas pu résisté. J'ai rien dis, mais je me suis tirée de la sale de pause sans un mot.

Non là vraiment, je peux plus. Je sais pas si ils se lâchent depuis peu ou si ça a été toujours comme ça, mais franchement, ça devient lourd.


ça me conforte de plus en plus dans mon idée que se sont des cons, que les gens sont hypocrites et complètement à la rue et qu'ils ne pensent qu'à leur gueulent. Vivement que je me casse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire