lundi 16 janvier 2012

Soldes

Samedi donc j'ai fait les soldes.

Donc rendez-vous en ville à 10h30 avec ma mère pour ce long et périlleux voyage (J'aurais pu les faire seule, mais j'aime pas faire les magasins et je sais que j'aurais vite expédié tout ça en rentrant chez moi sans rien avoir vu. Et puis bon, c'est plus sympas à deux quand même).

Bref, c'est donc en bravant la foule et les abruties qui restent plantés en plein milieu du passage alors qu'il y a plein de monde, qu'on fait les magasins. Ma mère ne veut rien pour elle, on fait juste pour moi.

Mais on rencontre quelques soucis.

Premier soucis, les pulls. Cette année la mode a pondue des pulls sans manches. Moi en hivers j'ai froid. Et quand j'ai froid, ben je veux m'habiller pour avoir chaud. Donc je veux des pulls relativement chaud AVEC des manches. Mais apparemment cette année ils avaient pas assez de sous pour faire des pulls avec manches. Ou alors c'est les moutons qui ont fait grève. Allez savoir.

Deuxième chose, les habits non soldés habilement dissimulés dans les affaires soldées. J'ai faillit me faire avoir à plusieurs reprises. Et en plus c'étaient des vêtements qui me plaisaient. Chier.

Troisième problème, les gens. Mais ça c'est habituel.

Quatrième complication, les jean. Oui, moi quand je porte des pantalon, j'aime bien ne pas avoir les miches à l'air quand je me baisse. Donc j'aime pas les tailles basses. Mais pour trouver des jeans normaux, accroches-toi.  Donc je me suis rabattue sur des tailles basse mais moins basse que les autres. J'ai aussi vu que j'ai pris une taille. Chier.

Cinquième et dernier soucis, les anglais. Qui ont décidé de débarqué pile poil ce jour là alors que ça faisait bien quatre jours qu'ils jouaient à cache-cache avec moi.. et qui ont décidé de me rendre malade, pour faire les choses en grand quoi. Du coup obligé de rentrer vite fait  en m'évanouissant à moitié. Résultat, 2h30 de soldes. Super.

Trouvailles de la journée, 9 culottes, 2 jeans et un parapluie.

Conclusion : il faut que j'y retourne. Chier

2 commentaires:

  1. Les pulls sans manche!!!!! Le pire c'est que moi je dois en avoir deux ou trois dans mon placard par ce que sur le coup je les trouves jolie! Mais au moment de les porter faut que bien que tu mettes une vestes, un truc par dessus, tu vas pas te trimballer par 0° avec les bras à l'air. Alors du coup ça devient compliquer et il reste au placard..

    RépondreSupprimer
  2. Pis sinon t'as les pulls avec manches mais qui sont super léger donc sous pull obligatoire, ou ceux, toujours avec manches, mais ultra décolleté où il faut un truc en dessous.
    A quand les sous-pull de sous-pull?

    RépondreSupprimer