vendredi 20 avril 2012

Premiers achats pour Louveteau

Bon, on s'y prends peut-être un peu tôt, mais au moins ça nous permet d'étaler les achats et de pas dépenser trop d'un coup.

En général j'aime pas trop faire de pub, mais je vais faire une exception.

J'ai acheté pratiquement toute la gamme Centifolia Bébé.
Centifolia est un site bio qui vend des soins, huiles et bases lavantes bio pour une somme vraiment raisonnable et de très bonne qualité. Les frais de ports sont gratuits à partir de 39€, somme qu'on atteins assez vite, la livraison est très rapide (commandé vendredi soir (tard), envoyé lundi et reçu mercredi) et la qualité, aussi bien des produits que de l'emballage, est au rendez-vous.

Bref, j'ai donc pris :
Le lait de toilette

La crème pour le change

Le gel lavant corps et cheveux

L'huile de massage Bébé

Et en plus, je trouve les décos trop chou!


J'ai aussi acheté un plan à langer (la chambre de Louveteau étant toute petite, c'est plus pratique) que l'on peut mettra sur le lit, une surface plane, une baignoire (j'en ai pas mais c'est pas grave!). Bref, un truc pratique qu'on peut poser à peu près n'importe où.
J'en ai profité car elle était à -50%, ce qui me la laissait à 30€.


Là on est en train de voir pour un couffin (plus pratique pour les voyages) et les écharpes (vu sur le site Bébé au Naturel).
Vous avez des conseils?

4 commentaires:

  1. Tu as raison de t'y prendre un peu tôt. Pour ton budget d'une part et pour toi car plus le temps va passer, moins tu auras le courage de faire face aux courses. C'est trop mignon ces produits de toilette bébé... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'on s'est dit aussi. Et puis si on attend trop, après ça arrive vite quand même, donc pas se retrouver dépourvus quand viendra l'heure^^

      Supprimer
  2. Tu as raison, j'ai encore rien acheté de chez rien acheté pour le petit deuz... faut croire que je suis moins dans l effervesence que pour mon premier je sais pas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis tu as déjà des choses que tu peux réutiliser et du coup ça presse moins

      Supprimer