jeudi 3 mai 2012

Deuxième écho de Louveteau

Lundi on avait rendez-vous avec la gynéco qui va m'accoucher.

Déjà, je l'ai trouvé super sympa et elle est super douce (contrairement à celles et ceux que j'ai déjà eu qui y vont franco).
Après les présentations d'usages, les questions courantes et la prise de connaissance du dossier, elle me fait passé à côté pour l'examen.

Bon, tout va bien et ensuite on passe à l'écho (où elle invite le Loup à nous rejoindre). Elle nous précise qu'elle fait une écho à chaque fois, vu qu'elle a le matériel.

Donc on a pu voir Louveteau pour la deuxième fois. Et c'est toujours autant d'émotion!
Il a bien grandis depuis la dernière fois et il est impossible maintenant de le mesurer en entier.
On a vu son coeur, ses jambes et son beau profil.

Elle nous a aussi dit le sexe, mais elle n'est sûre qu'à 90% donc elle préfère nous le confirmer dans un mois lors de la prochaine écho. Je vous dirais donc pas ce qu'elle nous a dit! (oui je suis sadique!) Vous le saurez une fois que ça sera sur à 100%!

En tout cas, c'est toujours un bonheur de voir ce petit bout grandir et bouger! D'ailleurs elle m'a dit que je devrais pas tarder à le sentir bouger (mais furtivement). J'ai hâte!!

4 commentaires:

  1. Ca doit etre vraiment emouvant........belle journee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très! Pis voir le regard du Loup, ça a pas de prix (pour le reste, y'a eurocard/mastercard)

      Supprimer
  2. Ohhh la sadique que tu es a pas vouloir nous dire le sexe snif mais tu as raison preserve toi, car notre echographe c est gouré dans le sexe et je peux te dire qu'on etait mega decue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes! La prochaine écho est pour le 1er juin, en espérant avoir une réponse définitive!

      Supprimer