jeudi 3 mai 2012

Petit sondage

Ce blog va avoir un an dans un peu plus d'un mois.
Pour fêter ça, je voudrais faire un concours mais si j'ai le thème, j'ai pas d'idée de cadeau.
Du coup je vous propose un petit sondage pour savoir ce que vous aimeriez gagner, histoire de me donner une piste.



Plusieurs choix de réponses possible bien sur!
J'ai arrêter le sondage au 20 mai, histoire de me laisser le temps de chercher tout ça!

Bon vote!

8 commentaires:

  1. J'ai voté pour des trucs étranges !! :)

    RépondreSupprimer
  2. A voté! (...pardon, je sors)
    Je suis en train de me dire que je n'ai jamais fait de concours, je n'aurais aucune idée de ce que je pourrais offrir Oo
    Plus ça va, et plus je me demande pourquoi je me suis inscrite sur hellocoton en fait. J'ai l'impression d'être complètement en dehors de l'esprit (produit de beauté, mode, et le fait que je n'ai pas l'impression d'être une fille par rapport aux autres, surtout rapport aux sujets de conversation ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus j'ai pas trop l'esprit fille, même si quelques fois je fais partager des trucs de filles!

      Supprimer
  3. Bonne idee! Ca y est c'est fait, j'aime bien ta selection en tous cas!

    RépondreSupprimer
  4. la dernière fois que j'ai fait un concours, j'ai choisi les cadeaux en fonction des gagnantes. comme ça en plus tout le monde peut participer au concours :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours peur de tomber à côté quand j'offre quelque chose alors je préfère demandé!
      Mais tout le monde peu participer, hein!
      Pis bon, vu le nombre de vote, je pense que je vais suivre ma première idée, c'est à dire voir en fonction de la/les gagnante(s) en espérant pas tomber à côté.

      Supprimer