dimanche 27 mai 2012

I'm back!

Me revoilà donc par ici, après plusieurs semaines d'absence.
J'avoue que ça m'a fait du bien de m'éloigner un peu de ce blog, de prendre un peu de recul sur ma vie, le net et tout.

Donc, comme vous avez pu le remarquer, j'ai modifié l'habillage de ce blog. Je ne me sentais plus à l'aise avec l'autre. Il y avait un je ne sais quoi qui me mettait mal à l'aise. J'ai donc décidé de faire peau neuve.
Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à dire s'il y a des choses qui vous ggênent (police trop petite, couleur du texte...)

J'ai aussi crée une nouvelle rubrique, "Amitié", qui comporte tous les articles sur L, Poopine, tout ce qui touche à l'amitié et, j'espère, sur des rencontres futures!

Voilà pour les nouveautés.

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce changement de "déco" ! Je te dis à samedi ma belle (je t'enverrai un petit texto pour qu'on voit à quelle heure on se retrouve) ! Bisous.

    RépondreSupprimer