mardi 29 mai 2012

Le Loup et son Iphone

Samedi on est allée changé le portable du Loup. Et avec ses points, il a pu avoir l'Iphone 4S gratuitement (ouais parce que 15cts pour moi, c'est gratuit).

Et qu'on se le dise, le Loup aime son Iphone.

Maintenant il entend bien, le portable ne fait pas n'importe quoi n'importe quand, il tient la charge... et il peut avoir des jeux!
Oui parce que la première chose que le Loup a fait, c'est télécharger des jeux. Et en bon geek qui se respecte, il a passé son week-end sur son Iphone à dégommer des indiens/guerriers et autres, a lancer des oiseaux, à détruire des constructions, à gérer un donjon ou encore à éclater des bulles.

Je peux donc dire sans me tromper, le Loup aime son Iphone!

Et comme à chaque fois qu'il a un nouveau jeux/portable, c'est bibi qui se colle aux réglages sur PC, à mettre les musiques/sonneries (sauf que là je pêche encore) et autres conneries du même genre.


4 commentaires:

  1. Il parait que c'est pas si bien que ça l'Iphone. D'après le magasine Micro Hebdo il n'est qu'en 4 ou 5è position derrière deux Samsung et un HTC.

    RépondreSupprimer
  2. kikou si tu veux des musiques va sur audiko
    tu tapes la musique que tu veux,tu la telecharge (c est des sonneries de 30sec)
    ensuite tu ouvre ton itune tu vas dans tes sonneries et tu synchronise.
    voila j éspere que tu a bien compris mon charabia de blonde.
    au pire tu peux me trouver sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-bloggy-a-moi
    sur mon blog http://monbloggymoi.blogspot.fr/
    ou sur mon facebook https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Mon-bloggy-%C3%A0-moi/442567152439467
    voila je suis une accro du iphone si tu veux d autres renseignement fait moi signe.
    a bientot

    RépondreSupprimer