mercredi 30 mai 2012

Petit changement (encore!)

Coucou tout le monde.

Voilà, comme une grand changement se fait dans ma vie (je veux bien sûr parler du Louveteau), je fais un changement ici aussi.
Bref, je veux donc séparer ma grossesse de ce blog.

D'une parce que parler de tous mes petits maux, mes ressentit ou comment je suis gaga, ça peut ne pas intéresser certain(e) d'entre vous.
De deux parce que je veux vraiment faire le distinguo entre le tout et rien de ce blog et l'évènement qu'est la grossesse.

J'ai donc ouvert un autre blog et une autre page Hellocoton.
Je vous donne les deux adresses pour celles (et ceux) qui voudrait suivre cet heureux évènement.
Mon blog : http://merelouve.wordpress.com
Ma page Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/merelouve

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Yeahhh un new blog grossesse à suivre :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça dommage que tu sépares. Après tout ta grossesses fait autant, sinon plus, partie de ta vie que "les tout et les rien".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne sépare pas complètement non plus.
      Je mettrais les évènements importants (genre les échos et autres) ici aussi, afin que celles qui me suivent, suivent aussi l'évolution. Par contre, sur l'autre je parlerais aussi de choses un peu plus futiles (comme les achats et les conneries du même genre) ou de sujets plus sensibles, comme les inquiétudes qu'on peut avoir etc...

      Supprimer