mercredi 2 mai 2012

Mon ventre

A 15 semaines et 6 jours (autant dire 16 semaines quoi), c'est normal (enfin je pense) de voir son ventre commencé à s'arrondir.

Mais voilà, j'aime pas. Je supporte pas de le voir comme ça.

J'ai toujours eu horreur de mes formes, de mon ventre un peu rond, de mes cuisses un peu épaisses (pour rester polie). J'ai toujours mis des vêtements larges, amples pour cacher tout ça. En été, je mettais quand même des débardeurs moulants, mais pas trop, juste pour deux-trois heures, histoire d'être bien habillée pour sortir.

Lundi on avait rendez-vous chez la gynéco et j'ai voulu mettre un pull que j'aime bien. A peine enfilé, déjà enlevé.
Mes formes, je les supporte pas. Autant les seins ne me dérangent pas, que mon ventre, je peux pas. Je ne trouve pas ça gracieux, pas harmonieux ni rien.

Un gros ventre, c'est normal pour une femme enceinte me direz-vous. Je sais que c'est naturel et tout, mais c'est trop pour moi.
Du coup c'est vêtement amples qui cachent les formes. Des trucs informes, qui ressemblent pas à grand chose, juste pour me cacher.

J'appréhende l'été et ses chaleurs pour ça...

2 commentaires:

  1. Pourtant une silhouette de femme enceinte c'est joli...
    Pour l'été doit bien exister des robes légères et ample nan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sur les autres^^
      Ben les vêtements de grossesse, outre le fait qu'ils coûtent un rein, sont pratiquement tous moulant.
      Mais j'ai acheté un jupon et un haut assez large, mais j'ai peut-être pas prévus assez. On verra bien!

      Supprimer