dimanche 29 avril 2012

Mes p'tits blogs coup de coeur#2

Cette semaine, je vous présente unicks.

Unicks, c'est la première bloggueuse que j'ai rencontré à la création de ce blog. Je cherchais d'autres blogs pour me faire une idée de ce qu'était un blog et pour rencontrer d'autres personnes. Je suis tombée sur unicks et son blog m'a tout de suite plus.

Mais elle vous expliquera mieux que moi!


Tu passes un entretient d'embauche et l'employeur te demande de parler un peu de toi. Que dirais-tu ?

pour un entretien d'embauche, je dirais que je suis ponctuelle, précise, attentive, que je n'ai pas de problème avec l'autorité mais que je ne suis pas forcément sociable et que je ne cherche pas à avoir des grosses responsabilités


Si tu devais te présenter en quelques lignes, que dirais-tu ?

j'ai 33 ans (et trop contente de les avoir), je vis à Mons en Belgique avec le géant. je suis une fille timide, pas forcément sociable mais je me soigne! j'aime la musique rock essentiellement et par rock j'inclus tout ce qui est pop, hard, goth et country. et au cinéma j'aime un peu de tout, de la comédie romantique (ou film de filles) au film de SF. j'ai hâte de voir les avengers :-).


Qu'est-ce qui t'a poussé à ouvrir ce blog ? Décris-le en quelques lignes.

il y a quelques années de cela, j'ai découvert l'univers des blogs via un blog en particulier (que je ne lis plus aujourd'hui parce que la blogueuse est devenue une professionnelle du blog et que j'aime pas ça, j'aime l'authenticité des blogueuses, j'aime pas quand elles deviennent trop sponsorisée). j'ai alors ouvert mon premier blog, ensuite j'ai changé de plateforme et j'ai donc atterri sur over-blog qui me convient bien. suite à un soucis de non anonymat j'ai du supprimer ces 2 premiers blogs et j'ai ouvert le blog de la chauve-souris. sur mon blog, je parle de moi, comme je parlerais à une copine. je raconte ma vie, mes sorties, mes achats, je râle, je rigole. c'est du tout et du n'importe quoi. et via mon blog je crée des liens avec d'autres blogueuses, amitiés essentiellement virtuelles, une réelle au compteur quand même l'ennui c'est la distance entre nous toutes sinon j'en rencontrerais bien quelques autres.


Un éditeur viens te voir pour te proposer de publier ton blog, quelle promotion en ferais-tu ?

je ne sais pas déjà si j'accepterais que mon blog soit publié. déjà parce qu'il ne le mérite pas mais surtout parce que ça ne regarde personne ce que je raconte. ce que je veux dire c'est que si t'es pas blogueuse tu peux pas comprendre l'intérêt d'en avoir un. mais bon, si malgré tout il se faisait publier, j'en ferais la promo sur hellocoton mais surtout pas sur facebook!


J'aime ce blog parce qu'unick ne se prend pas la tête, ne cherche pas à "faire de l'audience". J'aime beaucoup son humour, sa vision des choses. Bref, un blog vraiment sympathique qui mérite d'être connus!

Pour constater par vous-même, allez faire un tour chez elle! parolesdechauvesouris.over-blog.com


4 commentaires:

  1. Un autre beau coup de coeur qui m'a encore une fois donne envie d'en lire plus. Merci encore.......contente que tu ais pu le publier!
    Belle soiree.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bcp celui de unick, elle est simple et c est génial, car dans la blogsphère c est devenu rare.
    Hate de lire le prochain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La simplicité, une chose qui se perd...
      J'en remets un pour dimanche!

      Supprimer