mercredi 6 juin 2012

Sans voix...

Pour rester avec mes parents.

Avant hier soir, je reçois un texto de mon père (enfin je le lis que hier matin) qui me demande quand est-ce qu'on fête la fête des mère et si on préfère un soir ou ce week-end.
Donc je l'appelle pour lui dire que dimanche ça nous irait mieux, il me sort : "mais je suis pas là dimanche!". Gné? "Appelle ta mère pour voir avec elle". Ok...
Donc j'appelle ma mère :
"Coucou maman. Papa m'a dit pour la fête des mère. On pensait venir dimanche mais il est pas là?
-Bah non, c'est les élections et il est au bureau de vote.
-Euh, ok mais du coup on fait quoi?
-Ben vous pouvez venir mais moi je pars vers 14h30 parce que j'ai mon expo de sculpture.
-Gné?
-Ben oui, je suis d'astreinte.
-Attends. Pourquoi vous nous invitez ce week-end si vous êtes pas là?
-Ben je sais pas. On peut remettre à dimanche prochain.
-Euh, ouais."
Bref, nous voilà donc à prendre rendez-vous pour dimanche prochain.

Mais franchement, là je comprends pas du tout. Pourquoi est-ce qu'ils nous invitent s'ils savent qu'ils sont pas là?

2 commentaires: