vendredi 24 août 2012

Nouvelles catégories

J'ai envie de faire peau neuve avec ce blog. Je veux qu'il me ressemble un peu plus, m'y sentir bien (faut bien, vu que c'est le miens!).

Donc après un petit rhabillage en règle, je modifie quelques petites choses.

Déjà, j'ai créée une partie spéciale pour la cuisine et mes recettes, qui étaient avant regroupées dans la rubrique "Mes oeuvres".
La nouvelle catégorie se nomme donc tout simplement "Mes recettes"

Comme je suis une adepte du naturel, aussi bien dans les soins que pour le ménage, j'aimerais créer une nouvelle catégorie qui s'intitulerait "Au naturel". Elle regrouperait toutes mes recettes de cosmétiques (pour les cheveux en particuliers), mes avis sur tel ou tel produit, mes essais (concluant ou non), les alternatives aux produits chimiques et autres.
Au départ, je voulais faire une catégorie par sujet (genre "cheveux", "ménage", "cosmétique") mais je trouve que ça fait trop lourd. Qu'en pensez-vous? Vous préférerez une catégorie par sujet ou un sujet qui regroupe tout?

2 commentaires:

  1. Une categorie qui regroupe tout c'est mieux je trouve te pour le coup tu t'y retrouveras mieux aussi!
    Hate de decouvrir tout ca - souvent un bon break permet de repartir sur de nouvelles bases.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis! Je vais donc ne faire qu'une seule catégorie, qui sera plus lisible.

      Supprimer