vendredi 24 août 2012

De retour

Après près de trois semaines d'absences, me revoilà enfin sur la bloggo!

J'ai eu plus de trois semaines intenses avec le déménagement (mais je vous raconterais tout ça bientôt, parce que j'en ai des choses à dire!) et le réfection des deux appart'. Du coup je n'ai pas eu le temps d'aller sur le net, nos journées commençant à 8-9h et se finissant vers 23h- minuit. Donc aucune place pour le net.
Bon, j'avoue que, même si au début ça m'a manqué, finalement j'ai apprécié de passer ces semaines sans le net. Mais là aussi je vous raconterais tout ça.

Je suis donc revenus et j'ai fait un nouveau look à ce blog, qui, à mon avis, est bien plus lisible que l'autre. Mais n'hésitez pas à me dire si ça vous va ou pas, hein.

Sinon j'ai voulut aller sur HC mais impossible de me connecter (ça fait bien 2h que j'essais). Comme il n'y a rien d'indiquer sur leur page facebook et que j'ai le même soucis en passant par google, j'en déduit que ça foire encore. Du coup je ne vous lirais pas aujourd'hui (mais vu le nombre de posts que je vais avoir à lire, c'est peut-être pas plus mal) mais dans le week-end (vu que ça va être repos).

Bref, je vous prépare tous pleins d'articles à lire et je passe chez vous dès que HC daignera fonctionner.

PS : merci à celles qui se sont inquiétés de ne plus me voir. ça m'a beaucoup touchée! J'avoue que je pensais avoir le temps de vous prévenir via HC, mais non.

4 commentaires:

  1. j'aime bien ton nouveau design :-)

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te lire a nouveau! J'ai bien pensee que vous deviez etre tres pris avec tous ces travaux........le blog est vraiment sympa comme ca je trouve aussi!
    Bises

    RépondreSupprimer