mercredi 15 juin 2011

Mon Loup

Photo prise ici

Voilà quelques posts où je site mon Loup. Mais qui c'est?

Un beau mâle d'1m72, blond/roux aux yeux bleus (oui, j'ai de la chance^^)

Mon Loup, je l'ai rencontré pour la première fois à un réveillon de l'an, chez des amis. Bon, c'était pas le top et j'ai pas apprécier cette soirée à sa juste valeur vu que je sortais d'une opération (et donc à moitié dans les choux à cause de l'anesthésie).

Après cette soirée, on a gardé contact par téléphone. C'est lui qui m'appelait, souvent tard le soir, souvent jusqu'en mileiu de nuit (ou début du matin, selon comment vous voyez les choses). Puis on s'est revus, chez mes parents d'abord, puis en ville. Et une dernière fois.

Ce jour là, je savais que j'aurais du resté au fond de mon pieu, qu'il allait m'arriver quelque chose de pas net (et oui, moi je suis longue à la détente pour se genre de chose donc j'avais pas calculé qu'il me draguait). Donc après le ciné, arriva ce qui devait arrivé (je vous passe les détails, je passerais pour une débile profonde).

Et depuis, c'est mon Loup, mon amour.

Et il y a quelques mois (deux ou trois, je ne sais plus), il m'a demandé en fiançailles. Alors, oui je sais, on ne se fiancie plus à notre époque (on nous l'a sortit un nombre incalculable de fois), ça fait ringard et tout. N'empêche que j'ai été super heureuse, que je suis restée sur mon nuage avec un sourire niais sur la tronche une semaine entière.

Et dans vingt jours, on célèbre nos fiançailles au restaurant avec nos amis prochent et la famille (y'en a même qui viennent de loin!). Du coup je suis à nouveau sur mon petit nuage. Mais je stress un peu aussi, avec la confrontation de tout le monde.

Mais ça va bien se passer, parce que mon Loup, je l'aime.

2 commentaires:

  1. "et jour là, je savais que j'aurais du resté au fond de mon pieu, qu'il allait m'arriver quelque chose de pas net" je ne comprends pas trop cette phrase...
    la confrontation de tout le monde?

    RépondreSupprimer
  2. Non non, rien à voir. C'est moi qui me suis mal exprimé!
    En fait, le jour où mon Loup voulait me demander de sortir avec lui, il m'a invité au ciné avec deux amis (qui se sont habillement esquivé à peine sortie de la salle). Et je sais pas, ce matin là, j'ai eu comme un pressentiment, la sensation qu'il allait m'arriver un truc. Ca a pas loupé, mon Loup m'a embrassée direct (si avec ça j'avais toujours pas compris)! D'où cette phrase (des fois j'ai du mal à mettre des mots sur ce que je veux dire)

    Sinon, la confrontation de tout ce beau monde (amis plus familles)se fera dans 19 jours...

    Désolée si je suis aps toujours claire. Je vais m'amméliorée pour la prochaine fois, promis!

    RépondreSupprimer