vendredi 29 juillet 2011

Meilleures amies?

Je vous en parle souvent, mais j'arrive pas à m'en défaire. J'arrive pas à l'oublier, à faire comme si elle existait plus.
Et pourtant je n'ai plus aucune nouvelles d'elle depuis un bon moment (si on oublie l'échange de sms le 15 juillet où elle me demande de l'accompagner à un mariage à Marseille le lendemain, parce qu'elle sera avec sa mère et son frère, qu'elle a pas envie d'y aller et tout et le texto de son anniversaire le 22 juin).
Donc aucunes nouvelles, rien nada, que dalle. De mon côté, j'en donne pas non plus (un tort?). Mais j'ose pas. Je veux pas retourné comme en décembre, à me faire lyncher, à m'en prendre plein la gueule et à entendre (lire plutôt) que mon Loup est un violeur qui me séquestre et me bat tout en m'empêchant de faire quoique se soit. Qu'il est maudit, que même sur les photos on voit bien son aura maléfique (??), qu'il est un bourin pas finis parce qu'il a des armes au mur et tout.
J'aimerais juste avoir une relation saine avec elle, sans prise de tête mais avec complicité. J'aimerais que tout redevienne avant cette histoire. Mais en même temps, est-ce que je serais heureuse pour autant? Parce queje n'oublie pas les coups ou les demandes intempestives de venir chez elle ou de l'accompagner je sais pas où.
Et je sais qu'elle m'a "remplacé". Je sais qu'elle a d'autres personnes à qui se confier (on fréquente le même forum), à qui dire ce qu'elle veut, ce qu'il va ou pas. Je suis peut-être jalouse. Mais dans ce cas, pourquoi, sur son blog, elle a mit un lien vers un autre blog que je tiens (à l'abandon malheureusement) en l'intitulant "La  femme de ma vie"?
Est-ce qu'elle est distante, froide et tout, juste parce qu'elle supporte pas mon Loup? Ou alors elle regrette que je soit avec quelqu'un d'autre qu'elle? Je ne sais pas et ça me ronge.
Je n'arrive pas à clarifier ce que je ressens pour elle.
A une époque, il y avait un peu (beaucoup?) d'amour. Puis y'a eu l'amitié (quand j'airencontré mon Loup). Mais maintenant, il y a quoi? De l'amitié? Du regret? Du chagrin? De la jalousie? De la colère?
Je ne sais pas.
ça me ronge, je ne sais plus quoi faire.
ça fait mal de s'éloigner, d'oublier quelqu'un qu'on a aimé, avec qui on a fait pleins de choses, avec qui on s'entendait bien.
Je sais plus quoi faire.

2 commentaires:

  1. Vu de l'extérieur, ça fait très "relation ou l'une est attachée et où l'autre fait ce qu'elle veut car elle se sait aimée de toute façon". Je ne peux pas me permettre de juger...mais je trouve son comportement moche, vis-à-vis de toi et de ton homme. Voilà j'ai jugé :-/ Peut-être qu'elle est jalouse de ton homme, ou que sais-je encore...je ne connais pas votre histoire, mais fais attention. Qu'en dit ton psy ? J'espère ne pas te blesser...mais j'aime pas les comportements désagréables envers les gens que j'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne me blesses pas du tout!
    Mon psy en dit pas grand chose, un peu comme toi, il pense à de la jalousie.
    J'ai mis de la distance entre nous deux, histoire de pouvoir réfléchir et faire le point sur cette histoire.

    RépondreSupprimer