jeudi 14 juillet 2011

Mes idées d'articles

En général, les idées pour mes articles sont tirées de ma journée, de ce que j'ai pu voir ou faire.
D'autres, je les cogite un bon moment avant de les mettre par écrit.

Mais mon plus gros soucis, c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge trisomique atteind d'un cancer en phase terminale (je demande pardon aux poissons rouges qui sont en bonne santé). En gros, si je note pas l'idée, pfuit, plus di'édée et impossible de remettre la main (ou le neuronne) dessus.
C'est ainsi que de nombreuses idées se sont envollées loin de moi.

Du coup j'ai toujours un stylo/bout de carton/portable pour les noté. Comme ça, en les revoyant, je vois tout de suite ce que je voulais dire.

Oui, je suis grave.

2 commentaires:

  1. je devrais parfois faire pareil mais j'ai la flemme de sortir mon carnet ou de faire une note dans mon iphone :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et puis on n'a pas toujours le temps non plus.

    RépondreSupprimer