mercredi 13 juillet 2011

On peut rire de tout....

Mais pas avec n'importe qui.

J'ai encore remarqué ça ce matin, en pause.

Un collègue nous a sortit une blague d'humoir noir (c'était glauque même), concernant les enfants. J'ai été la seule à être pliée en deux. Les deux hommes avaient un sourire forcé et riaent jaune (étrange vu qu'ils sont coutumiers des blagues glauques) et Mme S, figée, livide et raide comme un passe lacet.

Faut dire aussi que j'ai l'esprit tordus et qu'avec le Loup, j'ai plutôt intérêt à être rodée là-dessus.

Mais c'est vrai qu'il est difficile de savoir avec quelle personne on peut rigoler de tel sujet. J'avoue qu'il m'est arrivée, bourrine comme je suis, de choquée des gens à cause de ça.

Mais je trouve (mais je me fais peut-être des idées) qu'il y a de plus en plus de gens qui sont facilement choquables par des sujets courants, tel le sexe (et pourtant, on en voit partout).

Et vous, vous rigolez de tout?

6 commentaires:

  1. Je rigole de tout, mais effectivement pas avec n'importe qui ! Je me méfie surtout des personnes que je ne connais pas beaucoup car je trouve qu'on ne peut jamais trop savoir comment elles vont réagir...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est une ouverture d'esprit à avoir

    RépondreSupprimer
  3. On se fait déjà assez ch... comme ça, il ne nous reste plus que le rire alors allons-y ! Ca prolonge la vie en plus ^^

    RépondreSupprimer
  4. ça fait travailler les zygomatiques et empêcher les rides!

    RépondreSupprimer