mercredi 28 septembre 2011

Coup de folie

Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je me sens tout en joie.

Je rigole toute seule et pour un rien (pipi-caca-popo suffit à me faire rire, pour vous dire), j'ai envie de faire des bonds dans tous les sens, je chante, fais des bruits bizarres...

Je me sens heureuse, joyeuse, d'humeur joueuse.

J'avais envie de téléphoner à la terre entière pour dire à tout le monde combien je suis bien et heureuse aujourd'hui (mais ça aurait coûter un peu cher quand même, et je connais pas tout le monde dans le monde).

Je sors des phrases/répliques débiles à tout bout de champs, je me m'éclate quoi.

J'avoue que ça ne me dérange pas du tout!

3 commentaires:

  1. L'essentiel c'est que tu te marres, en plus c'est bon pour la santé! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Vive la vie alors :-D Ca fait plaisiiiiiir !!!
    PS : j'ai commencé à répondre à ton questionnaire mais je l'ai enregistré car je vais dodoter !

    RépondreSupprimer