dimanche 18 septembre 2011

Petite sortie entre amies

Hier après-midi, j'ai fait une sortie ville avec C et son homme. Il est partit de son côté et nous du nôtre.

Comme d'habitude, on a pas mal parlé et on s'est bien marrées Elle m'a fait découvrir une boulangerie qui est trop trop bonne et qui fait de super bon gâteau .On s'est pris un cookie caramel (mais c'est les gros cookies, pas les tous petits qu'on peut trouver dans les paquets de gâteaux) et un moelleux au chocolat. Bon, comme en ce moment j'ai tout le temps faim, j'ai mangé la moitié du cookie et les trois quart du moelleux (elle avait plus faim et m'a tendue le morceau, alors forcément, j'ai fini, pour pas gâcher!)
6 rue Lanterne à Lyon
Après on a rejoint son homme et on s'est posé place Bellecour pour parler un peu. Ils en avaient besoin, pour avoir un avis extérieur à leur situation (un truc encore très compliqué, mais tant que tout ça ne sera pas résolut, je n'en parlerais pas plus).
19h on décolle de notre vu qu'on était en train de mourir de froid et on se dirige vers le restaurant où ils voulaient aller. Je les ai laissé en chemin pour prendre mon bus.

J'ai été agréablement surprise de voir qu'on pouvait m'écouter, écouter ce que j'avais à dire et prendre en compte mon opinion. ça m'a vraiment fait plaisir de voir que je pouvais parler librement sans qu'on m'ignore ou se moque de moi. Enfin bon, elle est pas mon amie pour rien. Mais quand même, ça m'a touché. Sans compté que j'ai pu être moi-même, à savoir raconter des atrocités (enfin de l'humour noir très noir), parler de cul ou quoi sans choquer le moins du monde!

Sans compter qu'elle est super gentille tout ça et qu'elle connaît plein de choses et que du coup j'apprends pas mal de trucs avec elle (elle fait des études pour être infirmière).

Bref, une après-midi fille comme je les aime. Et en plus on a pas trop dépensé!

6 commentaires:

  1. une belle déclaration d'amitié!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est une fille vraiment géniale! (mais j'ose pas lui dire)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, faut oser, c'est important de s'entendre dire qu'on nous aime ;) Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je sais bien, mais j'ai encore du mal avec les gens, même s'ils sont super. ça viendra en temps voulut

    RépondreSupprimer
  5. J'ai me petite larme à l'oeil...

    RépondreSupprimer