dimanche 18 septembre 2011

La foule

Jeudi mon psy m'a dit que je voyais la foule comme une chose agressive. Certes. Enfin bon, j'aime pas les gens et la foule c'est une réunification de gens. Ceci explique cela.

Comme je lui ai dis, moi, quand je suis seule et que je vais en ville, je prends mon air "tu me touches/m'abordes/me gonfles/me parles, j't'éclate" (je reste volontairement dans le soft) ou encore "fait moi pas chier". En gros ça consiste à avoir les écouteurs plaqués sur les oreilles, la musique à fond, marcher comme une bourrine et lancer des regard furieux/mortels à tout ce qui bouge (ou pas).

Mais quand je suis avec des amies/copines, ça change tout. Donc on se chope les vieux pervers (quand on a 15-16 ans, ça choque un peux), les jeunes drogués, les mecs bizarres et les violents.

Tiens par exemple, pas plus tard que samedi. On discutait tranquillement, C, son mec et moi quand deux gars hyper louches se pointent et font au seul mâle de notre groupe : "Tu nous file ta chaîne en or?"
Bon le mec est resté stoïque et très calme. il a répondu "non", comme si de rien n'était. Les mecs ont insisté.
"Ecoutes, vous avez deux solutions, soit tu nous la donne, soit on te la prend"
On se regarde avec coupine, pas vraiment rassurées si ça en venait aux mains (et oui, depuis que je vais voir le trifouilleur de cerveau, j'ai perdu un peu de ma hargne et de ma bourrinitude). Mais, le monsieur de C n'a pas bronché d'un poil et leur a gentiment dit "non". Finalement les gars se sont tirés. Mais bon, coup de flippe quand même.

Et je ne compte plus les pervers notoires qui ont voulut me faire des choses pas nettes, me toucher, m'agresser et autres.

Par exemple, quand j'avais 7-8 ans, j'allais cherché le pain au centre du village, un vieux bourré en voiture s'arrête devant moi. Il ouvre la fenêtre et m'interpelle. Croyant que c'est pour demander son chemin (ça arrive pas mal de fois dans mon village) j' m'approche. Et là le gars m'attrape par le bras et me tire dans sa voiture! J'ai réussis à me libérer et j'ai foncé comme jamais chez moi et j'ai plus voulut ressortir seule pendant bien une semaine.

Y'a aussi ceux qui t'aborde pour te demander du fric/de la bouffe/te vendre un truc/te parler de rien/se foutre de toi/te faire rentrer dans une secte (Rael récemment, mais y'a aussi la Scientologie et les Témoins de Jéova)/te convertir (pas mal de musulmans en ce moment). Bref, un paquet de chieurs quoi.

Et après on vient me dire que je vois la foule comme étant agressive!

5 commentaires:

  1. c'est sure que de ce point de vue là, la foule l'est pas sympa!:o(
    j'aime pas trop non plus la foule... mais je me dis que dans le lot, y a des gens bien et surtout qui ne vont pas me faire chier! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà pourquoi je rêve d'habiter à la campagne.........

    RépondreSupprimer
  3. @ nana : C'ets possible, mais comme je suis associale (mais je me soigne!) je vais pas les chercehr, les gens sympas

    @ Piou-Piou : moi aussi. C'est mon Loup qui veut pas^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas la foule non plus, après je suis super énervée, et comme tu le dis tout le monde t'interpelle, veux te refourguer un truc, te draguer ou que sais-je encore. Qu'ils aillent se faire voiiiiiir !!!! La prochaine fois si tu veux, on marchera comme des bourrines et on lancera des regards mortels aux gens, ok ?

    RépondreSupprimer