lundi 19 septembre 2011

Mes parents

Ils sont très gentils, je ne dis pas. Mais qu'est-ce qu'ils sont chiants!

Donc voilà, leur vacances sont terminées, c'est la rentrée et je vais devoir reprendre le rythme.

C'est-à-dire?

C'est-à-dire aller les voir une fois par semaine. Mais pas ensemble, sinon c'est pas drôle.

En gros mes semaines se résument à ça.

Lundi : boulot, courses, pose des courses à l'appart', vais voir papa au boulot, je rentre.
Mardi, mercredi ou jeudi : boulot, rentre, douche, repars, 20 minutes à pieds, mange avec maman, rentre (re 20 minutes à pied). Il est 16h.

Et selon les semaines, je vais aussi voir ma grand-mère qui est à une demie-heure de chez moi en voiture.

Donc en général je suis rarement chez moi le midi. Et je ne me repose pas du temps que je vais les voir.

Autant ma grand-mère arrive à comprendre que des fois j'ai pas vraiment le goût, autant mes parents, ça fait scandale. Ils ne m'ont jamais obligé et me disent qu'ils comprennent et tout, mais si je les vois pas de deux semaines, ils râlent et me demandent quand est-ce qu'on peut manger ensemble.

En fait je pensais plus à les voir une fois par moi ou un truc du genre, mais non, ça fait trop long. Ah oui, en fait c'est pas possible d'aller les voir une fois par moi puisque je suis charger d'acheter des fromages blanc à ma mère. Donc je vais au moins voir mon père une fois par semaine.

Je veux pas être méchante, mais qu'est-ce que j'étais bien sans eux pendant trois semaines. J'ai au moins pu me reposer.

2 commentaires:

  1. Hihi, oui, effectivement, ce n'est pas toujours évident les parents. Moi, je vois les miens le weekend, mais ça ne me pose pas trop de soucis. Ce sont plutôt mes beaux-parents que j'espère ne croiser qu'une fois par mois ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Mes beaux parents c'est une fois l'an en général, donc ça va! Parce que c'est pas tout rose non plus avec elles
    Oui, c'est pas toujours facile les parents! Remarque, nous non plus on n'est pas facile avec eux

    PS: ça me fais plaisir de te voir par ici!

    RépondreSupprimer