mercredi 5 octobre 2011

Cadeaux d'halloween

Oui, j'adore faire des cadeaux. C'est pour ça que je participe aux rondes sur le forum où je vais.

(Une ronde, c'est en fait un échange de cadeaux entre participants, tirés au sort, sur un thème donné)

Et donc, ce genre de truc me permets de laisser libre court à mon imagination.

Donc le thème de cette ronde était Halloween, le 31 approchant à grand pas.

J'avoue que j'ai eu du mal à trouver pour celle-là. Et oui, cette année il semblerait que les magasins ne veulent pas faire Halloween cette année. Donc j'ai du me débrouiller par moi-même comme une grande. Et j'avoue que je me suis pas mal démerdé et je suis fière de moi.

Donc dans cette ronde, on doit envoyer un cadeau, une douceur (ça peut être mangeable ou non) et une carte. Voilà ce que j'ai fait.

C'est une boite avec des merdouilles dedans (mais pas de bonbon parce qu'il y en a pas en forme d'araignée, de chauve-souris, sorcière et autre en ce moment et que ma cible est végétarienne et du coup je sais pas si elle en mange), dont deux jouets qui m'ont fait tripé, deux savons, une carte et du thé (qui ne figure pas sur les photos)

Voilà en image ce que ça donne
Le dessus de la boite (le dessin n'est pas de moi)

Intérieur de la boite avec les jouets

La carte acheté à Loisir et Création

Premier savon

Deuxième savon
Bon, les photos ne rendent pas bien, mais c'est deux petits savons en forme de bonhomme (un qui est fâché avec un pansement sur la tête et l'autre qui cris) enfermés dans un savon transparent qui représente un cercueil (mais je les ai pas taillé de peur de les abîmer et surtout j'avais plus de base de savon).

Le final
Pour le thé, je vais le mettre à la place de l'araignée.


Pour la réalisation c'est assez simple (mais super chiant!) à  faire.
Toute la boite (sauf l'image que j'ai scotché derrière le couvercle) est décorée avec du Décopatch. Depuis le temps que ça me faisait de l'oeil, j'ai enfin pu tester!

Le Décopatch c'est des feuilles qu'on déchire en morceau plus ou moins gros avant de les coller sur une forme  en papier mâché. C'est vraiment sympa à faire car chaque résultat sera différent!

Bref, pour le tour de la boite ça a été à peu près, mais pour l'intérieur... C'était pas la même chose! Là où j'ai bien galéré, c'est pour les pointes des triangles et les angles. Une horreur! J'ai mis plus d'une demis journée pour la faire, mais je suis contente du résultat.

Le paquet est donc près à être envoyé, si j'arrive à mettre le bordereau dessus

2 commentaires:

  1. Mais mais mais!!! Tu spoil!
    Bon promis je dirai rien! De toutes façon je ne participe pas à cette ronde!
    Les savons sont très originaux!

    RépondreSupprimer
  2. Oups! Ben je le saurais pour la prochiane!
    Merci pour les savons

    RépondreSupprimer