lundi 17 octobre 2011

Le froid

On dit que le froid conserve et raffermis les chaires.

Mouais.

Je dirais plus que ça rend malade et que ça fait capoter tout le corps.

Déjà, moi je bosse au froid, donc le froid ça me connaît.

Et je peux dire que non le froid ne conserve pas et s'il raffermit effectivement les chaires, c'est au prix d'une jolie teinte bleutée.

Non parce que bon, c'est pas comme si je me traînais un rhume depuis deux semaines sans que ça passe (forcément, je rattrape froid par dessus tellement on gèle dans ce rayon). Et c'est pas comme si ça aggravait l'état de mes muscles en lambeaux 'deuxième contracture musculaire, mais du côté droit cette fois).

Alors moi je dis, sus aux idées reçues!

2 commentaires:

  1. Ah oui, le froid, c'est pas vraiment bon pour moi non plus, ça me sèche complètement la peau et j'ai de belles engelures. quand j'étais lingère, c'était horrible, ça me piquait les mains jusqu'à me brûler !

    RépondreSupprimer