mercredi 30 novembre 2011

Envie de rien

En ce moment j'ai envie de rien. Je ne veux rien faire.

J'ai pas envie de sortir, pas envie de bouger.

Mes journées se résument à aller au boulot, revenir, me poser sur mon jeu et ne plus bouger jusqu'à l'heure du coucher.

Pour le reste, j'ai envie de rien. J'arrive plus à me concentrer sur quoi que se soit, plus à suivre blogs et forums, envie de voir personne et surtout pas de sortir.

En ce moment, je suis une loque humaine hagarde, éteinte.

3 commentaires:

  1. Bah alors copinette, t as pas le moral. Tu sais il ne faut pas rester ainsi, mais pour dire vrai je comprend ce que tu ressens car il en est un peu de meme pour moi. Prend du temps pour toi, reviens nous en forme

    RépondreSupprimer
  2. je suis un peu dans une phase similaire. Je me force à bouger un peu... parfois ça marche...
    reposes toi. prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  3. @ nyfea : je vous abandonne pas. Juste que je vous lis sans laisser de trace de mon passage. Je me fait fantôme pour l'instant.
    Merci de ton soutient!


    @ nana : Toi aussi? bon ben ça doit être l'hiver qui fait ça (bien que chez toi, je sais pas si on peut parler d'hiver ;-)). Merci!

    RépondreSupprimer