mercredi 2 novembre 2011

La coupe est pleine

Là c'est bon, ça y est, j'en ai ma claque. Je me tire.

Voilà, c'est dit.

J'en ai marre de me rendre malade pour eux, de retomber dans mes pires travers, de ne plus rien manger de bon, de me gaver de bonbons et de clémentines parce que c'est tout ce qui passe, de plus dormir la nuit, d'avoir envie de pleurer (mais je le fait pas, pas pour eux) à chaque fois que je rentre chez moi, d'être agressive avec tout le monde, d'être aigris.
Marre de me faire traiter de grosse/sale pute/chienne/salope/connasse/grosse et j'en passe, marre d'être traité comme de la merde, marre d'être prise pour une conne, marre qu'on me chie dans les bottes, marre de ces cons.

Alors tant pis, je préfère perdre une année de grosses primes (parce que l'année 2012 va être très bonne à ce niveau là) et un poste qui aurait pu me plaire et que j'attendais depuis longtemps, mais je tiens (pour une fois!) à ma santé, à mon mental, au travail que j'ai accomplis sur moi en un an, à moi tout simplement.

Bon, ma lettre de démission n'est pas faite et je ne compte pas la déposer avant d'avoir trouver autre chose (je suis pas folle non plus). Pour l'instant ce n'est qu'une décision, certes ferme, mais rien n'est encore fait. Je ne peux pas partir sans rien avoir derrière. Financièrement c'est pas possible.

Partir où, dans quelle branche et pour faire quoi, j'en ai aucune idée. Mais ça peut pas être pire qu'ici. Non, vraiment pas.

J'attends donc la semaine prochaine que mon chef rentre pour le prendre entre quatre yeux et lui en parler.

Mais là, je sature.

9 commentaires:

  1. C'est la première fois que je viens sur ce blog mais je te souhaite de pouvoir trouver un autre emploi pour prendre un nouveau départ.

    Plein de courage en attendant.

    RépondreSupprimer
  2. en espérant que tu trouves vite une meilleure place!

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite que ce nouveau départ puisse se faire vite et bien!

    RépondreSupprimer
  4. Tant pis pour les sous et tant mieux pour toi et ta santé ! Bonne chance, je suis sûre que tu trouveras mieux ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Attends ...y'a un truc qui me choque .Qui te traite de grosse /sale pute et autres horreurs de ce genre ????

    C'est un truc de dingue qu'on te parle comme ça .C'est inadmissible , la miss !

    Je pense que tu as pris une sage décision , te laisse pas bouffer par des personnes toxiques qui ne comprennent rien à rien .Tu vaux mieux que ça .

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te comprend ma jolie si tu as besoin tu sais que tu peux venir m'en parler, je suis tjs dispo pour parler de ce genre de choses tu sais
    Courage le plus dur est de prendre la decision je te souhaite de trouver qqch rapidement

    RépondreSupprimer
  7. @ french onion : mes collègues hommes. Et encore ça a été pire avant qu'un autre quitte le rayon

    @ nyfea : merci beaucoup

    RépondreSupprimer