mardi 20 décembre 2011

And the winner is...

Hier j'ai enfin vu mon chef de secteur et je lui ai donc demander ce qu'il advenait de ma personne parce que bon, ça commence à bien faire et que janvier c'est quand même dans deux semaines.

Donc, après un rapide entretient au milieu du rayon, il est ressortit que :

  1. Ma collègue restait au fromage
  2. Je passais au bio (YIPI!!!!!)
  3. Il faut qu'il trouve quelqu'un pour me remplacer
  4. Donc je partirais pas du rayon tant qu'ils auront pas trouvé une personne
  5. Mais ils mettront personne d'autre que moi au bio (YIPI!!!)


Donc je me casse de ce rayon de merde, je quitte ces abrutis collègues et j'abandonne le froid pour un rayon compliqué mais hyper intéressant où je serais presque toute seule et où je serais tranquille!!!

Aller, pour fêter ça, tournée générale pour tout le monde!

6 commentaires: