dimanche 18 décembre 2011

Cadeaux de Noël

Pour une fois, cette année je n'ai aucune idée de ce que je veux. oui, des fois ça arrive.
pis faut dire aussi que, je sais pas pourquoi, cette année, je me sens pas festive.

Enfin bon, c'est pas méchant me direz-vous. Mais, le soucis, c'est que tout le monde me demande  e que je veux. Logique remarquez. Mais quand on en sait rien soit même, c'est quelque peu plus compliqué. Je me suis quand même creusée les méninges pendant deux semaines pour pondre une liste avec 5 malheureuses choses dessus.

Et c'est à ce moment, que mon père me dit :
"Je voudrais te faire un cadeau que je t'offrirais moi et qui n'est pas dans la liste que tu as donné à  maman. Je sais pas, une Smartbox ou un livre sur les chevaux"
Euh oui mais bon, si j'ai réussis à pondre une liste malgré mon manque d'imagination, c'est pas pour rien quoi. Enfin bref, me voilà repartit à me triturer les méninges une seconde fois pour trouver quelque chose. Je me suis rabbatue sur une sélection de trois livres en désespoire de cause.

Et mon Loup qui me sort :
"Je sais pas quoi t'offrir pour ton anniversaire et noël (manque de bol, je suis née le 23), donc choisit ce que tu veux et je te l'offrirais".
Mais bordel, ils ont pas comprit que j'avais aucune idée cette anée??? Pourquoi ils me font pas la surprise comme chaque année, hein? Pourquoi c'est à moi de choisir mes cadeaux?

Et me voilà donc, à 5 jours de mon anniv' et 7 de Noël à me triturer les méninges une nouvelles fois pour savoir ce qu'il me ferait plaisir.

Je hais cette année....

4 commentaires:

  1. Mais non dis pas ça..
    Ils ont peut-être juste peur de te faire un cadeau qui te plaise pas.
    Et puis au pire dit leur de te surprendre que tout te fera plaisir!

    Et tu es née le même jour que mon copain!

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que je comprend ta deception car perso j'adore les surprises.. et je deteste qu'on me demande ce que je veux à Noel. Mais peut etre qu effectivement ta famille a peur de t'offrir quelque chose qui ne te plait pas et du coup prefere plutot te demander..

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une question !!!! Tu veux quoi pour Noëeeeeel ???? Heeeein ? :-P
    Bon je n'ai toujours pas répondu à ton message, j'ai lu celui de tout à l'heure. Cette semaine je n'ai pas eu tout le temps que je pensais avoir (même ce week-end...). Il me faut un peu de temps pour te faire un message digne de ce nom, et vu que je suis en vacances je vais enfin pouvoir m'y mettre ! Je ne t'oublie pas, promis.

    RépondreSupprimer
  4. @ Magali : ben disons que j'ai des goûts assez compliqués donc ils ont un peu peurs de tomber à côté. mais du coup, j'aurais pas vraiment de surprise, ce que m'embête un peu parce que j'aime bien ouvrir les cadeaux sans savoir ce qu'il y a dedans. ça perd toute sa magie je trouve

    @ nyfea : ils savent jamais quoi m'offrir!

    @ Poopine : Prout!^^
    Pas de soucis!

    RépondreSupprimer