lundi 12 décembre 2011

Envie de changement

En ce moment, j'ai envie de changer.

J'ai envie de faire la paix avec mon corps, qu'on s'accepte enfin comme on est, qu'on arrête de jouer à qui fera le plus de crasse à l'autre.
J'ai envie, pour une fois, de me sentir bien dans ce corps qui est le miens et qui le restera encore pour un moment.

J'ai envie de rayonner, qu'on arrête de me dire que j'ai l'air crevé/triste/déprimé/malheureuse. J'ai envie qu'on me voit heureuse de vivre, d'être à ma place.

J'ai envie de pouvoir dire ce que je pense (dans la limite du raisonnable), de pouvoir dire "merde" quand j'en ai envie, de pouvoir enfin m'imposer.

J'ai envie d'être moi, tout simplement.

6 commentaires:

  1. être soi n'est pas toujours facile. c'est parfois un combat. mais ça en vaut la peine! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que oui, ça vaut la peine de souffrir un peu
    J'espère que j'y arriverais!

    RépondreSupprimer
  3. Etre soi même c'est la meilleure des choses. Arrêter de jouer un jeu et se mettre à nue, c'est là qu'on rayonne le plus. Mais ça fait aussi peur, alors si tu en as envie, vas y! Tu seras trés contente après

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai envie. Encore faut-il que j'accepte de me défaire de cette carapace que je me suis forgée

    RépondreSupprimer
  5. Tu en as envie, c'est un premier pas :) Il faut "juste" faire ceux qui suivent !

    RépondreSupprimer