lundi 12 décembre 2011

Quand le Loup gronde...

... Vaut mieux pas être dans les parages.

Et oui, en ce moment mon Loup est juste imbuvable.

Il s'énerve pour un rien, cris sur tout ce qui bougent ou pas, les chats en prennent pleins la tête et moi aussi par la même occasion.
Donc super ambiance dans la tanière.

Mais ce qui l'énerve le plus, c'est qu'il ne sait pas pourquoi il est énervé (un mélange de boulot, d'appart' en bordel, de fatigue et de je sais pas quoi encore), donc il s'énerve encore plus.

Donc le super week-end qu'on pouvait passer tous les deux (c'est quand même pas si souvent que j'ai mon samedi), on l'a passé à se foutre sur la gueule.

Magnifique...

J'espère qu'il se calmera quand il sera en vacances parce que sinon ça va être infernal.

En attendant, je profite d'être seule dans la tanière!

2 commentaires: