jeudi 26 janvier 2012

Course contre la montre

En ce moment, je publie peu et j'en suis navrée.

Mais au boulot c'est l'enfer. J'arrive plus à suivre, tout va trop vite.

M. K est en vacances et Mme S s'est encore arrêtée. Mardi sa fille tombe malade et elle vient pas (OK je comprends). Plutôt que d'appeler le chef, elle laisse un message à M pour lui dire qu'elle viendra aps mercredi et que ben comme jeudi c'est son jour de repos, ben elle viendra pas non plus.
Donc depuis le début de la semaine on court comme des cons, on en chie, on arrive plus à suivre.

Le bio, ça fait quatre jours qu'on y touche pas. Je sais pas ce que j'ai en stock et malgré tout l'arrivage arrive. Je sais pas ce que j'ai en trop ou ce qu'il manque. Le rayon est mort, défoncé et je vais avoir du mal à le remettre au carré.

Hier après-midi, notre super chef a dit à la personne d'après-midi de ne pas toucher les palettes de stock. Mais depuis quand on les fait pas???? Du coup on s'est retrouvé avec les trois même palettes qu'hier matin PLUS l'arrivage!! Et du coup, nous on commande en fonction des ventes de la journée. Mais si on touche pas le stock, ben nos commandes sont fausses! Du coup on stock encore plus! Et puis on pert du temps. Faire trois palettes au lieu d'une, ça bouffe du temps! Et on prend du retard.
En plus de ça, faut rajoutez les huit palettes de beurre, qu'on a pu traité qu'à moitié, les oeufs, qu'on a fait après l'ouverture, le bio, qu'on a pas touché, l'entrée magasin, que j'ai fait rapidemant, et l'arrivage de lait.

Le tout sans faire d'heure sup' parce que le-nouveau-chef-qui-se-rend-pas-compte-des-réalités veut plus qu'on en face. Sauf que bon, on a pas le choix.

Sans compter que moi, je dois voir tous ceux qui font le rayon bio, parce que bon, c'est un peu lundi que je commence.
En plus j'ai trois chefs sur cinq qui sont en vacances, et je dois aussi jongler entre les jours de repos de chacun et la super réunion de demain (où le-nouveau-chef-qui-se-rend-pas-compte-des-réalités nous informera des sanctions auquelles on aura le droit en cas de rotations pas faites, de périmés trouvés, de problème de pointage etc...)

Donc c'est la course, la merde. C'est pas rare que je rentre à 11h30/12h chez moi, complètement claquée où je mange à peine avant de m'écrouler comme une merde sur le canapé et de m'endormir comme une masse. Mais je ne me repose pas. Je suis sur les rotules, j'en peux plus.

Lundi je passe au bio (enfin!). Mais j'ai la trouille. Le nouvel outil me fait peur. J'ai eu une rapide formation dessus mais il m'impressionne. Je ne sais pas trop comment ça marche. Le rayon me paraît soudain hyper grand et j'ai peur de pas y arriver. Car personne ne l'a fait en entier, ce foutus rayon! Je vais être la première à m'occuper de tout. Et je vais être attendue au tournant. Bon, ils m'ont bien fait comprendre qu'il faut que je prenne mes marques, que je m'habitue au rayon. Mais bon, ils attendent des réusltats.
Et puis j'ai pas encore vu tout le monde pour les différentes parties du rayon (charcuterie et boissons sans alcool).

Bref, je suis en stress total et j'ai vraiment hâte que cette semaine se finisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire