mercredi 4 janvier 2012

La sombre histoire

Dans le dernier article, je vous parlais d'un sombre affaire entre mon nouveau chef, mes collègues et les gosses.

Que je vous remette dans le contexte.

Donc, notre ancien chef part et donc un nouveau le remplace. Il a 22 ans, il est grand (enfin plus grand que moi quoi), cheveux noirs, yeux marron (enfin je crois), avec certainement une pilosité digne d'un yéti (mais j'ai pas vérifié). Pis il parle bizarrement, s'arrêtant u milieux des phrases, un peu comme un bug de son quoi. Et forcément ça me fait marrer à chaque fois.

Vous savez aussi qu'on essaye d'avoir un louveteau.

Et vous savez aussi, depuis le temps que je vous en parle, que mes collègues sont des blaireaux.

Donc mélangeons tout ça et voyons ce que ça donne.

Rumeur n°1 : Je suis enceinte (je dirais depuis maintenant 4 mois).

Mais je fais un dénis de grossesse et donc j'ai quand même mes règles (parce qu'on peut quand même les avoir en étant enceinte, que y'en a qui les ont eu jusqu'à l'accouchement, que ça veut rien dire blablablablabla), une humeur de chien (et oui, comme tout le monde j'ai mes jours et travailler avec des cons ça arrange pas) et un gros appétit (j'aime bien manger et quand je me défonce toute la matinée, que j'ai rien mangé depuis mon petit déjeuner à 1h30, forcément à 9h j'ai les crocs mais eux c'est pas pareil, ils volent testent les produits dans le rayon à longueur de matiné).
Donc je suis enceinte.

Rumeur n°2 : Je suis folle de mon nouveau chef.
Oui oui, j'ai appris ça ce matin. K et S m'ont donc appris que je lui lançait des regards et que j'étais toute chose à son approche.
Euh, comment vous dire? Ce mec il est laid (enfin selon mes critères), a un truc qui me dérange et puis non quoi, j'ai mon Loup et c'est bien suffisant.


Suite à ça, je leur ai répondus que tant qu'à faire, oui j'aime le nouveau chef, oui on se fait des nuits de folies dans la réserve et oui c'ets le père de mon gosse en gestation.


C'est d'un pittoyable....

6 commentaires:

  1. "lol". Franchement, j'espère que ça te mine pas plus que ça. les rumeurs, je trouve ça amusant. Et j'avoue que parfois, j'en lance sur moi même pour voir si ça fait le tour. Et jamais, je ne nie, et jamais j'acquiesce... C'est délicieux.

    RépondreSupprimer
  2. Mais dans ma boite les rumeurs vont vites et s'emplifient en même temps (remarque, ça serait pas une rumeur sinon). Donc je me méfie quand même.
    Mais j'avoue que c'est quand même drôle

    RépondreSupprimer
  3. Mdr ! J'aime bien la réponse que tu leur as fourni ^^ Ils n'ont vraiment que ça à faire de leur journée...

    RépondreSupprimer
  4. woah, c'est la fête tout le temps à ton boulot O_o
    je compatis sincèrement. J'imagine à quel point ça doit faire du bien d'avoir un autre rayon à gérer... Il ne faut surtout pas que j'oublie la chance que j'ai, d'avoir une bonne ambiance à mon boulot moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux t'assurer que ça fait un bien fou, aussi bien au moral qu'au physique, de faire un autre rayon! Je me sens beaucoup plus zen depuis que j'ai changé!

      Supprimer