mardi 14 février 2012

Les 11, le retour!

Cette fois c'est Magali 785 qui m'a soumise aux 11 questions



1.  Tu ouvres les yeux, qu'es ce que tu fais?
J'arrête le réveille, je grogne, me force pour pas me rendormir et regarde mes mails sur mon portable (plus pour que la lumière agressive du téléphone me réveille totalement que pour voir mes messages)
2. Tu fais tes courses, et la un mec devant toi lâche un pet super fort et bien dégoûtant, tu réagis comment?
J'explose de rire! (oui je sais, pas bien!)
3. Plus de réseau/ plus de batterie, plus de moyen communication et tu es perdu au milieu de nul part que fais tu?
en premier je panique. Pis après je réfléchis.
4. Dans un concert, en plein dans les pogos une bagarre commence, tu te retrouves au milieu tu fais quoi?
Cassoss!!!! Ouais nan mais je sais pas me battre alors bon, pas envie de me retrouver au milieu
5. Fille ou garçon?
A quel niveau? Sexuellement parlant les deux^^ Niveau gamin, je m'en fous
6. T'as plus grand honte?
Euh... Me vautrer en plein milieu d'une grande route bien fréquentée en plein milieu de Lyon
7. D'après toi ton plus grand défauts?
Je dois en citer qu'un? Merde alors. Je dirais feignante
8.  De même t'as plu grande qualité? (Non non rassure toi, tu passes pas un entretien d'embauche)
Si je dis que j'en ai pas, ça marche? En cherchant bien, ma capacité d'écoute des autres.
9. T'as plus grande déception?
Avoir foirée une amitié
10. T'as plus grande joie?
Mes fiançailles
11. Ton rêve le plus profond?
Il est secret celui-là!

Bon, j'ai pas d'idée pour 11 autres questions donc si y'en a qui veulent reprendre ces questions, allez-y. Sinon cette chaine s'arrêtera là pour moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire