mardi 14 février 2012

Neige

Il a neigé cette nuit par chez moi! Du coup en partant ce matin j'ai pu marché dans 2-3cm de neige immaculée! J'étais toute contente! (Un peu moins qand la voiture a glissé mais bon).

Mais moi, ben j'aime la neige.

J'aime l'entendre crisser sous mes pas, courir comme une folle dedans, me rouler par terre jusqu'à être toute blanche (mais je le fait pas, question de tenue en société).

Pis on voit pleins de traces d'animaux (bon en ville c'est piafs, chien et chats, mais c'est chouette quand même)

Trace de chien dans la neige




Traces de chat dans la neige

En fait, dans la neige, je suis comme une gamine de six ans!

Je sais c'est puérile et tout, mais j'aime ça, que voulez-vous!

2 commentaires:

  1. bah, je ne sais pas si c'est puéril, si c'est le cas je le suis aussi alors ^^
    je rigole toute seule quand je peux aller me balader dans la neige, et que je vois des traces d'animaux (même si ça se limite aux oiseaux... hem)

    RépondreSupprimer