jeudi 16 février 2012

Oublis, bordel et dispersion

Mardi donc j'envoie un texto à mon stagiaire pour lui dire ce que j'ai fait et ce qu'il lui restera à faire le lendemain. Il m'apprend qu'il est pas là mercredi car en cours.

Donc y'aura personne dans le rayon mercredi quoi.

Je fais quoi, je change mon repos? Mais bon, deux samedi de suite ça va pas passer.
Ne pas prendre de repos de la semaine? Niveau heure, ça va pas le faire vu que j'en ai déjà une tonne à rattraper.

Finalement je me dis que bon, ma chef y aura penser et donc je prends quand même mon jour.

Grand mal m'en a pris.

J'arrive donc au boulot et quel n'est pas ma surprise de voir que ma palette de stock de frais est en fait l'arrivage d'hier. Je râle et l'emmène en rayon où m'attend l'arrivage du jour. Donc deux palettes quasiment aussi hautes que moi à faire.
Je me dis qu'ils ont pas eu le temps/voulus faire le frais.

Un collègue vient me dire bonjour et m'informe que y'avait personne hier en rayon et que donc l'arrivage avait pas dû être fait.
Super, c'était un jour de gros arrivage.

Finalement j'apprends que ma chef, ma stagiaire-qui-sert-pas-à-grand-chose et une autre de mes chef on fait l'arrivage du sec.

Ouf, ça de moins à faire.

Mais ce qui me tue, c'est que quand j'ai pris le rayon, on m'a dit "on veut que ce soit une seule personne qui gère le rayon pour avoir une cohérence".

Soit.

Mais qu'on m'explique pourquoi, lorsque la personne n'est pas là (moi ou mon stagiaire), chaque chef de rayon fait SA partie sans toucher aux autres?

Non parce que retrouver un rayon frais vide, défoncé et que j'ai mis 2h30 à remonter, ça me plait moyen quoi.

Et le coordinateur d'équipe qui me sort "non mais je fais exprès de pas toucher parce qu'ils ont pris une stagiaire pour vous aider, et ben qu'ils assument."
Ce à quoi j'ai répondus que je m'en cognais qu'il fait ça pour leur prouver que la stagiaire est pas au top. Qu'en attendant, c'est moi qui en chiais comme une voleuse, qui me tapait tout le boulot parce que l'autre est pas foutue de se démerder toute seule (et dire que ça va être chef de rayon) et de prendre des initiatives.
Du coup, à 10h il vient me voir pour me proposer l'aide d'un intérim' qui avait plus rien à faire.
Sympa mais c'est pas à cette heure que j'avais besoin d'aide.

J'ai peur de comment ça va être quand je vais être en vacances...

1 commentaire:

  1. Quel organisation.. Je comprend ta colère, c'est vraiment du foutage de gueule là.

    RépondreSupprimer